CHAPITRE 50

198 18 17
                                    

Point de vue Roman

Ça fait 2 jours que la soirée paella est passée, après demain on part pour Detroit... Amy est pas du voyage...

Ce matin, je me suis levé avec une idée en tête, vérifier que Galina a bien quitté l'appartement...

Amy est sous la douche, je termine de m'habiller, elle sort de la salle de bain :

-mon amour, tu vas t'entraîner ce matin ?

Je soupire, je la prends par la taille et lui fait un bisou :

-ouais mais après je vais aller voir si l'autre à quitter les lieux...

Elle lève les yeux au ciel :

-je viens avec toi...

Je la coupe :

-princesse, si elle est toujours là, ça va partir en vrille, t'es sûre de...

Elle me coupe :

-ohhhhh que oui je suis sûre, Roman je viens et c'est non négociable...

Elle finit de se préparer, on descend prendre le petit déjeuner, tout le monde est déjà dans la cuisine :

-salut tout le monde...

Dean se retourne :

-oh salut vous deux, Roman on va à la salle tu viens ?

-ouais, je vais me défouler avant d'aller m'assurer qu'on soit tranquille..

Seth me regarde :

-ah bon pourquoi?

Amy souffle :

-parce qu'après on va vérifier que l'autre connasse est bien partie....

Ma mère me regarde :

-vous voulez que je vous accompagne ?

-non merci maman mais je vais m'occuper d'elle moi même...

On prend le petit déjeuner tranquille et on part s'entraîner, Amy reste à la maison...

Point de vue Amy

Ils sont tous partis, je reste seule avec Grazziella, on en profite pour parler un peu...

Elle me demande :

-Amy vous croyez que c'est une bonne idée d'aller avec Roman, si elle est toujours là elle va s'énerver sur vous ?

Je soupire :

-elle me fait pas peur, et puis elle a fait beaucoup de mal, on a vraiment failli se séparer à cause d'elle et elle aurait pu me faire perdre mon bébé, alors si elle a pas dégagé, je vais me faire un plaisir de l'aider...

-vous savez que le médecin a dit que..

Je la coupe :

-je vais bien et puis je vois pas pourquoi elle serait toujours là, elle a bien dû comprendre que Roman ne reviendrait pas avec elle...

Elle acquiesce, on passe la matinée à discuter , j'apprends à la connaître, elle a vraiment des regrets pour Roman, pour moi et pour toute cette histoire...

Le temps passe vite, on va boire un thé et on attend que tout le monde rentre de l'entraînement , il devraient plus trop tarder...

-je vais faire un truc à manger avant qu'ils arrivent...

Elle me sourit :

-je vais vous aider...

On prépare du saumon avec du riz...

Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant