Point de vue Dean
On se prépare à partir pour l'arène, Holly et Jennifer viennent avec nous, elles seront au premier rang...
On prend nos affaires, Carmella, Roman et moi dans une voiture, Amy Holly, Jennifer et Seth dans l'autre...
Je regarde Roman :
-alors mec ce soir ça va être chaud...
Carmella me coupe :
-ohhhhh oui désolé Roman mais dans le ring y a pas de pote et je compte bien me défouler sur Sasha...
Il rigole :
-soit pas désolé je vais me défouler sur ton partenaire...
Je soupire :
-ouais ben je me demande comment ça va se finir ce match, essayez de pas vous blesser...
Roman rigole :
-Ziggler a plus de chance de repartir blessé que moi...
Carmella lui réponds :
-rigole pas trop, Sasha aussi va ramasser...
On arrive à l'arène Roman part directement voir Corey Graves...
Point de vue Roman
J'arrive vers Corey pour l'interview, cette fois je vais faire ce qu'il faut...
Je salue Corey, il me donne un micro et on commence :
-bonjour à tous, mon invité est Roman Reigns, il a des choses à nous dire...
Il me regarde :
-avant de commencer, comment ça va Roman ?
-très bien merci...
Je souris à la caméra :
-je suis content que tu aies accepté cette interview, merci beaucoup
Il me sourit :
-c'est toujours un plaisir, alors je sais que tu veux dire des choses importantes concernant les différents twittes de ces derniers temps, on t'écoute...
Je souffle un coup :
-voilà je voulais remettre une dernière fois les choses au clair
Je fixe la caméra :
-sur Twitter mon ex, Galina, continues de dire que je suis le père de sa fille et elle insinue qu'Amy est pas enceinte de moi...
Il m'écoute attentivement, je continue :
-pour la dernière fois je viens démentir..
Je lui tend le test de paternité :
-et avec preuves à l'appui, tu as dans les mains le test de paternité que j'ai fait effectué...
Il me coupe :
-effectivement ce test prouve que tu es pas le père de cet enfant
Il montre le test à la caméra...
Il me fixe :
-mais par rapport à Amy, elle insinue que Cody Rodhes serait celui...
Je le coupe :
-par rapport à Cody, je vais juste dire qu'Amy est une amie pour lui, il n'est rien de plus et je voudrais vraiment que mes fans et les gens sur Twitter arrêtent de s'acharner sur Amy...
Il fronce les sourcils :
-comment Amy vit elle cette situation ?
-pas bien du tout, c'est pour ça que je suis là, je veux la protéger, elle est enceinte de mon bébé parce que j'ai aucun doute sur le fait d'être le père de ce bébé , la jalousie et la méchanceté sont en train de nous faire beaucoup de peine... Sans compter les mensonges de mon ex j'estime que ça suffit...
VOUS LISEZ
Entre Amour Et Amitié 2 : Le Cœur Ou La Raison
FanfictionCette histoire est la suite de Entre Amour et Amitié ... Amy et Roman auront ils survécu ??? Quelles vont être les conséquences pour chacun des personnages ??? Tant de questions pour un choix.... J'espère que la suite vous plaira, j'ai pris du pla...