J'ai pleins de messages et d'appels manqués. Surtout de la part de Jungkook.
Appels manqués de Jungkook : 13
Nayeon : Je te croyais un peu plus futée que ça quand même.
Jungkook : Pourquoi tu as fait ça ?
Jungkook : Elle va tout faire pour nous gâcher la vie maintenant !
Jungkook : Tu aurais dû refuser !
Nayeon : Il a raison tu aurais dû refusé !
Jungkook : Je trouverais une solution.
Nayeon : Et oui je sais qu'il te parle. Maintenant tu peux lui dire à dieu pour toujours !Non mais... j'en ai vraiment vraiment marre de cette fille ! Je peux pas avoir une vie tranquille et paisible ?? J'essaye d'appeler Jungkook pour voir.
Messagerie : Le numéro que vous essayer de joindre n'est pas attribué.
Mais il m'a parlé juste hier ! Pourquoi ?! Est-ce que c'est elle qui a fait quelque chose ? Elle m'a dis de ne plus lui parler et aussi que je peux lui dire à dieu pour toujours. C'est sûr que c'est elle.
Bon je règlerais ce problème plus tard là pour l'instant je vais être en retard ! Je démarre et conduis jusqu'à l'agence.
Quand j'arrive je fais ce que je fais tout les matin, c'est à dire saluer Si-Won avant de ne commencer mon travail. J'aurais pu venir seulement cette après-midi puisque c'est les essayages, mais je dois faire autre chose.
Si-Won : Tiens. En me donnant un tas de papiers.
Moi : Je dois faire quoi avec tout ça ? En regardant cette grande pile.
Si-Won : Y a de tout. Des papiers à signer, des contrats à relire et aussi à signer, et des autographes à faire.
Moi : Des autographes ? Pourquoi ? Je te rappelle que je ne suis pas une k-pop idol. Je comprends pas trop là.
Si-Won : Et bah tu es devenu une mannequin et chorégraphe de renommée ! Tu as créé les danses de groupes très connu et y a même des fois participer je te rappelle !
Moi : Et alors ? Ça ne fait pas de moi une star !
Si-Won : Tu te sous-estime Ae-Cha. D'ailleurs j'ai deux nouveaux projets pour toi mais on en parlera plus tard si tu veux bien.
Moi : Oui d'accord. Je me demande ce que ça peut être.
Si-Won : Bien. Je te laisse t'occuper de tout ça. A toute à l'heure. Bonne chance ! En me souriant.
Moi : Merci. Je récupère cette grande pile et part dans un des bureaux libres.
Non mais cette pile est interminable je vais en avoir pour des heures ! Et puis des autographes ! N'importe quoi j'aurais tout vue et tout entendue !
Je prend le dossier poser sur le dessus et commence à le lire. C'est juste de la paperasse à signer. Le suivant est un contrat que je dois relire avant de l'accepter.