Ce matin je me réveil et ils sont tous là dans le salon, même ceux de l'autre appartement. Ils se retournent dans ma direction et m'attendent, ça me stresse énormément.
Taehyung : Viens t'asseoir ici Ae-Cha. En désignant la place libre sur le canapé. Ils sont tellement sérieux ça me fait peur.
Jimin : Déjà désolé pour ma réflexion d'hier.
Moi : Non c'est moi qui suit désolé pour la baffe. T'as pas trop mal ? Inquiète en lui touchant la joue.
Jimin : Non t'inquiète ! Je l'ai mérité. En me souriant. Ah celui-là.
Jin : Et ensuite on a discuté avec monsieur Jungkook ici présent. Ils le regardent tous d'un air sévère.
Yoongi : Donc on va vous laisser discuter. Ils se lèvent et sortent carrément de l'appartement. On se regarde juste comme deux cons.
Jungkook : Bon. Je suis désolé pour hier. Tiens. En me tendant un papier. Il y a réécrit le numéro de Bae.
Moi : Merci. En le prenant.
Jungkook : Je veux aussi te dire autre chose. Très sérieusement, mon cœur se met à battre très vite et j'ai peur.
Moi : Dis moi.
Jungkook : Bien... il regarde ses mains qu'il tortille dans tout les sens. J'en ai marre Ae-Cha. J'en ai marre de te courir après et de faire tout ces efforts pour qu'au final tu me rejette toujours. Mon cœur s'emballe comme pas possible.
J'arrête, trouve toi donc un autre homme. Il se lève du canapé pour partir. J'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps.Moi : Non attend Jungkook ! En commençant à pleurer. Il s'arrête mais ne me regarde. Reviens ici ! On peut en discuter un peu non ? En pleurant.
Jungkook : Non Ae-Cha. Ma décision est prise, je ne veux plus de toi. Toujours dos à moi.
Moi : Non non Jungkook ! Je me lève et l'attrape par le bras.
Jungkook : Ae-Cha...
Moi : Non ! Je pleure et le ramène sur le canapé. Je suis désolé aussi de mon comportement mais c'est plus fort que moi ! Je t'en veux pour tout ce que tu m'as fait ! Mais je t'aime Jungkook ! Ne me laisse pas, laisse moi juste le temps de me remettre de toute ces histoires s'il te plaît... en pleurant et le suppliant. Je n'agirai plus comme ça c'est promis ! N'abandonne pas... en le suppliant du regard. Non je lui en fait peut-être voir de toutes les couleurs mais je ne peux pas vivre sans lui. Il me regarde juste et ne dis rien, non s'il te plaît ne prend pas la mauvaise décision.
Jungkook : Huuuuuuu... en regardant vers le bas. Je pensais que je serais assez fort pour te laisser a un autre homme, mais finalement je ne le serais jamais.