En fait je n'ai pas le temps d'ouvrir qu'un taré ouvre la porte d'un coup.
Taehyung : Les gars vous êtes où ??? J'ai une grande nouvelle à vous annoncer !!!
Moi : Tu aurais peut-être pu attendre que je t'ouvre au lieu de défoncer la porte.
Taehyung : Excuse-moi Cha mais c'est important !! Vus comment il est excité je pense que oui. Du coup les autres nous rejoignent.
Jimin : Bon c'est quoi ta grande nouvelle ?
Soo : Vas-y dis leur ! Soo était là, cachée derrière lui depuis le début.
Taehyung : Okay ffffff... il prend une grande inspiration trop content. Sa joie est contagieuse on souris tous pour rien en attendant. Je suis ENCEINTE !!! Notre sourire s'efface pour laisser place au désespoir. Je crois qu'on se facepalm tous.
Moi : Vous aussi vous avez fumé quelque chose ? Il ne dit rien et regarde Jimin et Jungkook. Donc en fait ils sont venus et ont fumé avec vous ? En regardant les deux garçons. Mais pourtant t'étais au centre commercial avec nous Soo. En la regardant.
Soo : Mais pas quand tu faisais tes courses avec Ha-Neul. Et non on a pas fumé chez toi, on est venu en récupérer et on a fumé chez nous ! En souriant toute contente.
Moi : Mais t'es sérieuse ?! D'où tu fume toi ?! Ça va pas dans ton cerveau ou quoi ?! Tu peux pas t'es la petite innocente du groupe ! Celle qui justement nous surveilles et nous empêches de faire des conneries ! Si même elle s'y met alors c'est la fin du monde moi je vous le dis.
Jimin : Je te rappelle que pendant les vacances elle a bu et était bourrée.
Moi : Oui c'est vrai. Mais c'était exceptionnel et elle était pas non plus bourrée comme nous ! Et y a une différence entre de l'alcool, presque tout le monde en bois, et de la drogue ! Bon rentrez que je vous engueule à l'intérieur. Ils entrent et partent dans le salon.
Taehyung : On disais quoi déjà ? Ah oui je suis enceinte !!!
Moi : Mais t'es pas enceinte Taehyung ! T'es un garçon !
Taehyung : Mais si regarde ! J'ai un test qui le prouve ! Il sort un test de grossesse de sa poche, il est positif.
Jimin : Alors c'est celui de Soo ?
Soo : Non c'est pas le miens !
Ha-Neul : Bah vous l'avez trouvé où se truc ?
Soo : Je crois que c'est celui de Dahyun.
Nous : Dahyun ?!
Taehyung : Mais non c'est le miens ! Je suis enceinte !
Soo : Mais non t'es con Tae ! Tu te souviens pas on est passé voir Dahyun après avoir fumé et on lui a piqué ! Hihi.