(Comme c'est la fin cette partie est très longue, bonne lecture)
//ellipse de trois semaines//
Ça fait trois semaines, trois foutus semaines que notre fille a disparue ! Je commence à devenir folle ! Ils ne l'ont toujours pas retrouvée !! Même pas le moindre indice !! En plus de ça Jungkook n'est presque jamais là à faire ses recherches de son côté qui ne mènent à rien non plus !! Il rentre quand même le soir et heureusement d'ailleurs !!
Jimin est là, depuis trois semaines s'il dort chez nous pour me tenir compagnie. Les autres passent aussi souvent qu'ils peuvent, oui ils ont appris la nouvelle. Euh aussi se mettent en tête de chercher de leur côté mais ça ne sert à rien, strictement à rien !!
J'en peux plus de tourner en rond encore et encore dans cette maison de malheur je dois sortir !
Moi : Aaaaaaargh je vais peter un câble !!! En tapant sur la table violemment.
Les autres sur le canapé, comptant Jimin, Soo, Ha-Neul, Taehyung, Yoongi et Namjoon, sursautent de surprise.
Jimin : Hey Cha calme toi...
Moi : Que je me calme ?! QUE JE ME CALME !?!? Ma fille est dans la nature je ne sais où ! Elle est sûrement en grand danger ! Ces foutus flics ne sont pas capable de trouver un seul putain d'indice, je suis condamnée à rester là et me tourner les pouces !!! Et tu veux que je me calme !!???
Namjoon : On comprend Ae-Cha mais-
Moi : Non !! Non vous ne comprenez pas !! Vous ne pouvez pas comprendre !! Je ne fais que zieuter mon téléphone depuis tout à l'heure. Oh puis l'autre qui me répond pas en plus ça M'ÉNERVE !!
Yoongi : Cha... en venant vers moi.
Moi : M'approche pas !! Je sais faire du TaeKwonDo !!!!
Soo : Mais Ae-Cha ! Calme toi !
Moi : Je peux pas ! Je peux pas désolé...! Je me retiens de pleurer. Je sors. En attrapant ma veste accrochée au porte manteau.
Taehyung : Non Ae-Cha tu reste ici !
Moi : Non !!
Jimin : Ae-Cha reviens !!
Moi : NON !!! En claquant la porte.
Je pars je ne sais où. En fait là je m'en tape le haricot de où je peux bien aller, je veux juste sortir et prendre l'air ! Je zig zag dans les rues et m'arrête devant certaines boutiques parce qu'il faut que je me calme. J'essaye d'appeler Jungkook à nouveau mais il ne répond pas. C'est pas normal d'habitude il me répond même si il est occupé.
Bon je fais mon petit tour dans Séoul et je passe devant chez Young-Ho. Je vais lui passer le bonjour tiens. Je sonne à sa porte et il m'ouvre.
Young-Ho : Oh Ae-Cha ! Qu'est-ce que tu fais là ? Surtout avec ce qui t'arrive en ce moment.