Je les regarde innocemment faisant mine de ne pas comprendre.
Moi : Pourquoi vous me regardez comme ça ?
Soo : C'est une blague Ae-Cha ?!?!
Moi : Bah quoi ?
Lya : Un jet privé ?!?! Ils sont vraiment tous énervés.
Jimin : Combien ça t'as coûté cette connerie encore ?!?!
Moi : Cher ? En haussant les épaules innocemment. Si je vous dit le prix vous n'en croirez pas vos yeux.
Taehyung : Ae-Cha dis nous !
Moi : 91jazlsbdozk...
Namjoon : Quoi ?
Moi : 92 000 €. En baissant la tête, je vais mourir.
Yoongi : Pardon ?!??
Ha-Neul : Non mais c'est une grosse grosse blague là ?! Ils s'énervent vraiment.
Moi : Bah écoutez j'ai pris ce que j'ai trouvé !!! En me défendant.
Jungkook : Mais je t'ai dis que si tu trouvais pas je m'en occuperais ! C'est n'importe quoi Ae-Cha !! En s'énervant à son tour.
Moi : Bon on va être en retard ! En essayant d'esquiver tout ça. Je pars vite direction l'avion.
Ils me suivent sans rien dire, je sens que ça va exploser dans l'avion. On monte à l'intérieur et on fait quand même tous un tour émerveillé. Ensuite on s'assoit à nos places et une fois que l'hôtesse de l'air est parti et que l'avion a décollé c'est la guerre.
Chin : Non mais Ae-Cha tu abuse !! T'aurais jamais dû payer tout ça seule !!
Min-Ho : Eeuhhhh carrément oui !!
Namjoon : T'aurais dû nous demandez avant !!
Yoongi : Tu te rend compte de la somme que t'as payé à toi toute seule ?!?!
Taehyung : T'aurais dû nous laisser faire !!!
Moi : Oui bah c'est bon !!! "J'aurais dû j'aurais dû" !!!! J'ai compris là !!! C'est trop tard c'est fait maintenant donc arrêtez !! En m'énervant à mon tour.
Ils continuent quand même de me passer un savon et je passe un sale quart d'heure. Y en a qu'un seul qui ne dis rien depuis tout à l'heure. D'ailleurs il se lève et vient vers moi.
Jungkook : Viens. D'un ton froid et énervé.
Moi : Pourquoi ?
Jungkook : Viens j'ai dis ! En m'attrapant le bras et m'emmenant dans les toilettes de l'avion. Il ferme la porte à clé.