Partie 33

594 20 14
                                    

*pdv Jungkook*

Je me réveille dans les bras de ma princesse. Oh et merde j'en ai marre de faire le mec nianian ! Je suis un bad boy moi ! Je l'aime même pas en plus c'te connasse ! Je m'en sert juste pour être bien vue et me faire de la pub pour l'entreprise avec son émission de danse ! En plus notre fille ne me ressemble même pas elle est moche comme sa mère ! Dès qu'on est marié je demande le divorce en faisant croire qu'elle m'a trompé avec Jimin. En plus ils sont hyper proche ça sera parfait. Et hop enfin débarrasser de la poufiasse. Et puis Ae-Cha, tu parles d'un nom. Ae-Cha Jeon, c'est moche ça sonne mal.

(C'EST UNE ÉNORME BLAGUE ! IL NE DIT PAS ÇA !! MAIS JE VOULAIS Y LAISSER POUR VOUS FAIRE PEUR ! Voilà.)

Je me réveille dans les bras de ma princesse. Je ne me lasserai jamais de me réveiller à ses côtés (#Safa). J'ai toujours du mal à croire à ce qu'il s'est passé hier, je suis tellement heureux. Bon je me lève car j'ai envie de me promener un peu.

Je ne veux pas la réveiller elle a l'air épuisé. Je vais sortir seul c'est pas grave. Je m'habille et prend les clés de la voiture. Je sors après avoir fait un petit bisou à Hyo-Jin. Je reçois un message.

Hoseok-Hyung : Hey Jungkookie ! Ca te dit qu'on sortent tout les deux ? J'ai envie de me promener un peu. Ah bah tiens, parfait.

Moi : Ouep ! Rejoins moi au pont Hangang.

Hoseok-Hyung : Dac je suis en route !

Je monte dans ma voiture et me dirige au lieu de rendez-vous. J'ai pris mon appareil photo, parce que j'ai envie de faire photos c'est tout. J'aime beaucoup ça.

J'arrive au bout de dix minutes de voiture. Je sors avec mon gros matériel de qualité ! Non c'est juste un appareil photo, moi aussi j'ai de l'humour haha hihi hoho. (😂).

Hoseok est déjà là à m'attendre avec lui aussi un appareil photo, ah bah tiens on a eu la même idée.

Moi : Ça va Hobie !! En venant vers lui, on se check.

Hoseok : Bien et toi ?

Moi : Super ! Alors on viens faire des photos ?

Hoseok : Absolument ! Et elles doivent refléter l'espoir ! Car je suis J-Hope, I'm your Hope !

J'explose de rire, il me fait toujours rire avec sa phrase là. Aaaaah mon p'tit Hobie. Enfin bref !

Moi : Regarde là c'est un super spot. On peut faire de superbe photos.

On part se poser a l'endroit que j'ai indiqué. C'est parti pour une petite séance de photos. Whoua magnifique photo.

On continue encore un peu à prendre des photos, puis on décide de changer de spot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On continue encore un peu à prendre des photos, puis on décide de changer de spot. Sur le chemin je rentre dans une femme ce qui fait tomber ce qu'elle avait dans les mains. Oh non c'était un appareil photo et il doit pas couter 5€.

Bad boy ? // Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant