Partie 19

575 30 8
                                    

On se laisse emporter par la musique et on commence à danser de plus en plus collé. Je regarde vers la banquette il ne reste que Lya, je la vois refuser toutes les invitations des mecs, en même temps il faut quelqu'un pour surveiller nos affaires.

On danse toujours plus collé jusqu'à que mon dos soit complètement collé à son torse. Je tourne la tête à la recherche de rien du tout de spécial et mon regard se pose automatiquement sur Jungkook qui danse avec cette fille.

Je n'y fais pas plus attention et je retourne a ma danse avec Bae. Je me retourne face à lui et passe mes bras autour de son cou. Il a ses mains posé sur ma taille, elles descendent un peu trop à mon goût. Je les remonte pour qu'elles n'atteignent pas mes fesses.

Moi : Hey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Hey. En les remontant.

Bae : Pardon.

Moi : C'est pas grave tant que tu recommence pas. En souriant. Il me sourit à son tour et on continue de se déhancher. (Jpp).

Je regarde de nouveau dans la direction de Jungkook et là je pète un câble. Il est entrain de rouler une pelle à la meuf !!!

Moi : Excuse-moi deux secondes. En m'écartant de Bae.

Je pars jusqu'à eux et les écartent violemment, mais pas trop non plus. La meuf me regarde méchamment et je la regarde encore pire. J'attrape Jungkook par son "ruban" là et je l'emmène plus loin, on dirait un chien tiré en laisse, bah tiens ça lui apprendra !

Je l'emmène dans un coin éloigné et isolé. Il me retire violemment la main de son ruban. Il me plaque ensuite contre le mur.

Jungkook : D'où tu me traîne comme un chien ?!

Moi : T'es sérieux ?! C'est à moi d'être énervé pas à toi donc tu te calme tout de suite p'tit con !!

Jungkook : Whouo !!! On va tous se calmer !!! On se regarde un moment comme des cons. Pourquoi tu m'as traîné ici comme ça ?!

Moi : Parce que d'où tu roule des pelles à une inconnue ?!

Jungkook : En quoi ça te dérange ?! Comme tu le dis assez souvent on est pas ensemble !! Sa réflexion me donne l'effet d'une claque dans la gueule. Ça me fait mal.

Moi : On est peut-être pas ensemble mais t'as une femme je te rappelle ! Ça se fait pas de la tromper même si tu l'aime pas !

Jungkook : C'est pas tes affaires de toute façon !! On s'énerve mutuellement.

Moi : Bah un peu quand même ! Et puis tu crois que ça me fait plaisir de te voir faire ça ?!

Jungkook : Bah tu t'en fou !!

Moi : Bah non je m'en fou pas !! T'es con ou quoi !! Je t'aime moi !! C'est sorti tout seul. Il se calme tout de suite et son regard passe de la colère à la tristesse.

Bad boy ? // Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant