Un serveur nous emmène les cartes et nous demande si nous voulons tout d'abord prendre un apéro. Évidemment tout le monde veut, moi je m'en fou pas mal à vrai dire. On commande chacun une boisson puis on regarde la carte.
Lya : Alors qui prend quoi ?
Soo : On sais pas encore donc calme toi.
Lya : Que moi je me calme ?!
Soo : Ouais t'as tout compris meuf ! C'est bien pour une fois ! Mais...
Lya : Hey tu me parles autrement !
Soo : Je te parle comme je veux p'tite con !
Lya : Quoi ?! T'as dis quoi ?! Tu veux te battre en fait ?!
Soo : Vas-y viens je t'attends ! Viens viens !! Elles collent leur deux front comme pour se provoquer en duel, je vous jure ils me fatiguent tous.
On est tous mort de rire parce qu'évidemment c'est pour rire elles le font exprès, d'ailleurs elles explosent de rire elles aussi là. Super on a attiré toute l'attention sur nous en plus, mais tout le monde s'en fou et rigole.
On retourne ensuite a nos cartes pour enfin choisir ce qu'on va manger ! Le même serveur arrive avec nos apéros puis il prend notre commande. Je me suis pris un petit cocktail, il m'a l'air délicieux. On trinque aux vacances puis on bois, effectivement il l'est.
Jimin : Bon alors ! Je trouve que ces vacances commence bien non ? Un petit restaurant au bord de l'eau c'est pas beau ça ?
Moi : Jiminie on dirait un vieux comment tu parles. Tous le monde est mort de rire pendant qu'il se vexe. Oh mais je rigole petit bébé. En lui pinçant la joue et me moquant. Il boude encore plus et tout le monde rigole d'avantage. Aller arrête de bouder, je rigolais. En lui faisant un clin d'œil. Il arrête de bouder et rigole en chœur avec les autres.
Soo : Pour en revenir à ce que tu disais, oui les vacances commencent bien. Ouais ça dépend pour qui. Enfin ce soir oui mais si non dans l'avion et tout on en parle pas hein.
Moi : Merci pour cette fabuleuse idée Jimin !
Jimin : Quelle idée ?
Moi : Bah qu'on parte tous ensemble !
Jimin : Ah oui ! Mais c'est toi qui m'a dit que tu avais besoin de vacances, après qu'on parte ensemble ça m'est venu parce que je voulais pas que tu profites d'un super endroit sans moi.
Moi : Ah bah d'accord ! Mais quel égoïste ! On rigole.
On parle tous de tout et de rien jusqu'à que nos plats arrivent. On mange dans la joie et la bonne humeur. Enfin Jungkook qui est assis juste en face de moi n'arrête pas de me regarder. Il me stresse grave là.