(Je préviens tout de suite, ce chapitre et le suivant sont des chapitres câlins et n'importe quoi !)
Tous : SURPRISE !!!!!
Ils sont sorti de nul part, toute la maison est décorée laissant deviner qu'une petite fête va se dérouler ici. Alors c'était ça la surprise dont ils parlaient ? Mais la maison était vierge quand on est parti avec Jungkook, ils ont pas pu tout décorer en même pas quarante minutes !
Apparemment ils ont réussi à le faire. Ils sont tous ornés de petits chapeaux de fêtes. Ils ont même les sortent de mini trompettes qui se déroulent quand on souffle dedans là. Mais c'est l'anniversaire de personne en fait.
Moi : Il se passe quoi ?
Soo : Bah surprise !!
Lya : C'est pour fêter votre liberté et le divorce !!
Jungkook : Surprise princesse. En me faisant un bisou sur la joue avant de rejoindre les autres. Donc lui aussi il savait ? C'est pour ça qu'il me faisait perdre du temps ce p'tit gamin.
Moi : Mais y avait pas besoin d'une grosse fête comme ça !
Jimin : Bien sûr que si ! C'est pas n'importe quoi !
Taehyung : Aller on mange et on fait la fête !!
Tout le monde est content et ils vont se servir au buffet qu'ils ont préparé. Non mais ils sont fous. Y a même de la musique et tout. Je vais quand même en profiter un petit peu et je me serre en amuse bouche. Ils sont très réussi je me demande qui les a fait.
Des bras viennent s'enrouler autour de ma taille et il me murmure suavement à l'oreille.
Jungkook : Tu n'as toujours pas mis ce bel ensemble en dentelle que j'ai trouvé la dernière fois. Tu avais dis que tu le ferais.
Moi : Et ? Où veux-tu en venir ? Je le sens sourire derrière moi.
Jungkook : Vas le mettre.
Moi : Quoi ?! Maintenant ?!
Jungkook : Exactement.
Moi : Mais y a tout le monde et on s'amuse là !
Jungkook : Va le mettre sous tes vêtements pour ce soir.
Moi : Mais...
Jungkook : Aller mon amour. Il m'embrasse tendrement dans le cou.
Moi : Je reviens.
Je me sépare de lui et part dans la chambre. Oui je sais j'ai beaucoup de mal à lui résister mais ça m'arrive quelques fois quand même ! Et puis c'est bon c'est que des sous-vêtements.
Une fois que je me suis changer je retourne avec les autres dans le salon. Jungkook me regarde. Okay.