//ellipse de trois semaines//
Jungkook : J'aime pas cette danse.
Moi : Mais c'est toi qui l'a créé !
Jungkook : Oui bah finalement j'aime pas.
Moi : Mais Jungkook on a pas le temps d'en faire une autre c'est demain après-midi le premier tournage de l'émission !
Jungkook : Je préfère faire autre chose.
Moi : Ah oui comme quoi ?
Il se met à me regarder avec un sourire en coin et s'approche de moi dangereusement.
Moi : Jungkook on a pas le temps pour ça. En essayant de m'échapper.
Jungkook : Mais ça sera pas long. En réussissant à attraper mon t-shirt et me tirant à lui. Il m'embrasse langoureusement.
Moi : J'ai dis non Jungkook ! On doit travailler ! Il me fait un petit bisou et rigole.
Jungkook : C'est bon je te taquine princesse. C'était très drôle comment tu as paniquer. En rigolant.
Moi : Gnagnagna ! Tu me saoule ! En boudant vexée.
Jungkook : Je sais oui. En rigolant toujours et me caressant la joue pour se faire pardonner.
Je souris en le voyant rire. Ça me fait tellement plaisir et ça me rend tellement heureuse de le voir rigoler ainsi. Son sourire est si mignon et parfait, personne ne peut y résister. (Avouez le).
Moi : Bon du coup tu veux changer de danse ?
Jungkook : J'aimerais bien oui. Mais tu viens de dire qu'on avait pas le temps d'en faire une autre.
Moi : J'en ai peut-être une en réserve.
Jungkook : C'est vrai ? Apprends moi !
Moi : D'accord d'accord. En rigolant légèrement.
Je pars mettre la musique et je lui montre d'abord, ensuite on passe l'après-midi à l'apprendre, heureusement que lui il apprend vite si non on serais dans le mal.
Jungkook : Je préfère celle-là ! On dansera ça c'est bien.
Moi : D'accord si tu veux.
Jungkook : Bon je dois rentrer chez-moi. Tristement.