Partie 2

717 28 21
                                    

Je suis plantée devant lui à attendre ses explications. Ça fait bizarre de le revoir au bout de trois ans. En tout cas il n'a pas changer il est toujours aussi magnifique, sexy, mignon et parfait. Bon Ae-Cha tu le déteste je te rappelle !! Il prend enfin la parole.

Jungkook : Tu m'as vraiment manqué... tristement.

Moi : Ouais je vois ça, toi qui reviens marier et qui ne m'a donner aucune nouvelle depuis que tu es parti !

Jungkook : Je sais je suis désolé... mais c'était pour ton bien et ta sécurité.

Moi : Pffff... ouais. En regardant ailleurs.

Jungkook : C'est vrai je te jure ! En s'approchant de moi mais je recule. Faut pas que je le regarde parce que le voir triste me fend le cœur et je vais tout de suite le pardonner. Mon père se doutait de quelque chose et il m'a mit sous surveillance, tout les messages que j'envoyais, les mails, tout, c'était sous surveillance.

Moi : Ouais bah c'est toujours de la faute de ton père de toute façon.

Jungkook : Mais Ae-Cha ! Tu le connais très bien !

Moi : Oui je sais c'est un psychopathe tueur c'est bon ! En m'énervant. Un silence s'installe.

Jungkook : Tu dois me croire. Regarde tu es la première que je viens voir depuis mon arrivée, je ne suis là que depuis deux heures. En me suppliant du regard.

Moi : Bon, et pour ta femme ? En me calmant un petit peu même si juste prononcer cette phrase me donne envie de tout envoyer valser dehors, même si on est dehors.

Jungkook : J'y travaille. T'inquiète pas je vais trouver une solution.

Moi : Mmmhh... en détournant une nouvelle fois mon regard.

Jungkook : Je t'en supplie pardonne moi princesse... en se retenant de pleurer, et ça y est.

(Bon bah je vais y aller me suicider)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Bon bah je vais y aller me suicider).

Je ne le regarde pas, non je ne doit pas. Si je le vois pleurer s'en ai finit de moi, juste l'entendre me brise le cœur en petit morceaux.

Moi : Bon et c'est qui cette fille ? Il se calme un peu et me répond.

Jungkook : Justement j'aimerais que tu viennes demain soir.

Moi : Où ?

Jungkook : A cette adresse. Elle sera là, son père, mon père et ma mère aussi. En me tendant un papier.

Moi : Ton père ? Mais tu viens de passer trois ans sans me parler pour me protéger et tu veux que j'aille dîner avec lui maintenant ?!

Jungkook : On a grandi, et j'ai espoir que tu sois la solution pour mettre fin à se mariage.

Bad boy ? // Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant