Nayeon : Dites moi que je rêve ?! En commençant à s'énerver. Qu'est-ce qu'elle fou là ?! En me désignant du doigt.
Moi : C'est elle Jungkook ? C'est elle ta femme ? Je me retiens d'exploser de colère et de pleurer.
Jungkook : ... il me regarde juste tristement et désolé.
Je me lève et part de ce restaurant, il est hors de question que je reste ici pour voir ça ! Jungkook me cours après et m'appelle. On arrive jusqu'à ma voiture.
Moi : C'est elle alors ta femme ?! Ce que t'es entrain de me dire c'est que c'est Im Nayeon ta femme ?! En m'énervant, les larmes menacent de couler.
Jungkook : Ae-Cha... j'ai pas eu le choix... et moi aussi je ne savais pas que c'était elle avant de la rencontrer au Japon...
Moi : Non mais Jungkook ! Est-ce que tu te rend compte ?!
Jungkook : Oui... mais je ne l'aime pas ! Je la déteste ! Depuis qu'on est marié je ne lui ai jamais vraiment parler ni toucher ni rien ! Je t'ai dis je vais tout arranger !
Moi : Mais Jungkook ! Nayeon ! LA Nayeon qui voulait déjà nous séparer et qui te voulais !
Jungkook : Je sais Ae-Cha ! Mais s'il te plaît ne m'en veux pas moi j'ai rien demandé !
Moi : Et vous avez fait des choses ?
Jungkook : Non jamais ! Jamais je ne ferais ça avec elle et jamais je ne te ferais ça à toi !
Moi : Ouais... tu vas me dire que t'as jamais rien fait en trois ans, toi ? Juste pour moi ?
Jungkook : Oui absolument !
Moi : Dac... en regardant ailleurs.
Jungkook : Tu peux revenir maintenant ?
Moi : Je sais pas.
Une voiture noire nous coupe dans notre discussion et se gare juste devant la mienne. Un chauffeur y descend et le visage de Jungkook s'affaisse, il a l'air de le connaître.
Le chauffeur contourne la voiture et vient ouvrir la porte arrière. Il en fait descendre une petite fille qui se jette dans les bras de Jungkook.
Chauffeur : Votre fille est là comme demander par votre femme.
Euuuuh... j'espère que c'est une grosse blague là ?! Là cette fois c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je me met à pleurer et je sens la colère qui veut exploser en moi.
Jungkook : Ae-Cha...
Moi : Ta gueule !! Je reçois un appel, c'est Soo. Allô ? Soo. Oui d'accord j'arrive. Je contourne ma voiture pour aller du côté conducteur.
Jungkook : Tu vas où ?
Moi : Excuse-moi mais j'ai notre fille qui m'attend. En montant dans la voiture.
Jungkook : Quoi ?! Comment ça notre fille ?! Ae-Cha ?!?!