Moi : Bon alors pourquoi je dois me préparer ?
Jungkook : Juste habille toi bien et tu verras !
Moi : Mais... bon okay.
Je pars dans notre chambre pour trouver une belle tenue. Je sais pas quoi mettre moi ! Si je vais mettre ça. Je sors de la chambre pour aller montrer à Jungkook.
Moi : C'est bon ça ?
Jungkook : Super ! Tu es magnifique comme toujours ma princesse. J'avais pas remarqué mais il est aussi très bien habillé.
Par contre je risque de décédé en fait. Oui j'ai toujours pas l'habitude de sa beauté. Il me prend par la taille et m'attire à lui. Il me fait un bisou sur la joue.
Jungkook : Tu es vraiment magnifique.
Moi : Mais c'est quand même une tenue simple Jungkook ! Rien d'extraordinaire !
Jungkook : Mais tu es tout le temps magnifique !
Moi : Ouais. Bon pourquoi on devait se préparer ? Et elle est où la petite ?
Jungkook : T'inquiète je gère tout. Aller viens on y va.
Il me tire par la main et m'entraîne dehors. On monte dans sa voiture et il conduit jusqu'au quartier de Gangnam. Le quartier riche, pourquoi on vient dans ce quartier ? Il se gare et on sort de la voiture.
Moi : On fait quoi ici ?
Jungkook : Mais arrête de poser des questions et attend un peu ! Tu vas voir !
Bon bah je me tais puisque de toute façon il ne me répondra jamais. Il me prend la main et m'emmène dans un grand restaurant. Bon je sais que monsieur a les moyens mais quand même !
Un serveur nous accueille et nous conduit à une très belle table vers des vitres. C'est une table pour deux en tête à tête.