Je me réveil dans les bras de Jungkook, ah oui c'est vrai qu'on a dormi ensemble cette nuit. Il est vraiment trop mignon quand il dors, bah tout le temps en fait mais Chuuuuuuuuuutttt...
Je pars dans le salon et ils sont déjà tous réveillé. Ils me regardent tous quand j'arrive.
Jimin : Alors ?
Moi : Alors quoi ?
Taehyung : Bah on voulais te réveiller mais on a vu que tu dormais avec Jungkook.
Lya : Vous vous êtes remis ensemble ? Vous vous êtes remis ensemble ?! Hein hein ?! Eh oh ?!
Moi : Hey mais calme toi sœur ! J'en sais rien moi. En vrai je ne sais pas, je comprend rien à notre situation. Tiens d'ailleurs il arrive dans le salon.
Jin : Vous vous êtes remis ensemble ?! En l'agressant.
Jungkook : Quoi ? A moitié réveillé.
Tous : Vous vous êtes remis ensemble ou pas ?! Tous en chœur.
Moi : Non mais on peu pas il est marié.
Jimin : Mais putain on s'en bat les couilles d'elle !
Yoongi : Elle sert à rien et elle est conne !!
Lya : Je t'ai dis hier que c'était une grosse merde !!
Jungkook : Ouais j'avoue. D'accord d'accord. Donc oui on s'est remis ensemble.
Moi : Quoi ? On s'est remis ensemble ?
Jungkook : Bah oui t'es conne frère.
Moi : Hey hey hey je suis pas ta catin djadja.
Jungkook : Non t'es ma tchoin.
Moi : Tu m'explique la différence please ?
Jungkook : Bah je préfère ce mot.
Moi : Ah d'accord. On est tous mort de rire. Donc oui.
Tous : Whouoouiioiaknajxkaibskdbaixbzibs !!!!!!!!!! Je crois qu'ils sont content, je suis pas sûr.
Lya : Roulage de pelle de remise en couple tout de suite !!
Moi : Mais wesh calme !
Lya : Jungkook aller fait le !! Il sourit et il le fait.
Okay bah moi je vais changer d'appartement hein ! Ou alors c'est lui qui vient. De toute façon je le connais d'ici ce soir il aura déménager ses affaires dans ma chambre.
//ellipse jusqu'à la fin des vacances//
On est rentré chez nous et j'ai récupéré ma pitite Hyo-Jin. La fin des vacances s'est extrêmement bien passer ne vous inquiétez pas. Avec Jungkook tout est redevenu comme avant, maintenant faut juste qu'il règle son problème de femme, et de fille...