//ellipse de deux mois et deux semaines//
Moi : Jungkook !
Jungkook : Ouiiiii ?? Depuis la chambre.
Moi : Ramène ton gros cul de vache stp !
Jungkook : J'arrive !!
Il me rejoins dans la cuisine. Je l'installe sur une chaise de la salle à manger. Je m'assois à mon tour.
Moi : Il faut qu'on parle.
Jungkook : Je t'écoute ma princesse. Hésitant.
Moi : C'est par rapport à ton père.
Jungkook : Aaaaaaaah ouf j'ai eu peur pendant un instant ! Haha ! Attend quoi ?! QUOI MON "PÈRE" ???
Moi : Euh bah euh. Tu te souviens quand tu m'as dis que tu cherchais des infos pour envoyer ton père en prison ?
Jungkook : Oui et bah ? Y'a un problème ?
Moi : Tu penses pas que c'est une mauvaise idée ?
Jungkook : Pourquoi ? J'y suis presque là. Il me manque juste quelques infos que j'ai du mal à obtenir mais je sais qu'elles ont vraies. Il faut juste que je trouve des preuves.
Moi : Je trouve ça dangereux Jungkook. Tu connais ton père ! Imagine si il venait a y apprendre, on a une fille j'ai pas envie qu'elle soit en danger, et y en a même un autre de petit qui attend de naître là maintenant.
Jungkook : Ae-Cha fais moi confiance ! Je l'aurais !
Moi : Je sais pas trop Jungkook... j'ai vraiment peur...
Jungkook : Princesse... je te promet de faire très attention.
Je soupire juste. J'arriverais jamais à le convaincre lui et son cerveau pire que têtu. Je pars chercher à manger dans la cuisine. Il m'observe et part dans le salon.
*pdv Jungkook*
Je me demande pourquoi Ae-Cha m'a dis tout ça là et pourquoi elle y a pensé maintenant. Je crois que je vais devoir demander de l'aide supplémentaire. Je prend mon téléphone et cherche son numéro pour l'appeler. Ça sonne et elle décroche.
?? : Allô ?
Moi : Allô Lya ! Je dois te demander un truc.
Lya : Je t'écoute bitch !
Jungkook : j'ai besoin d'aide pour une affaire. Je m'éclipse dehors pour qu'Ae-cha ne m'entende pas. C'est pas rapport à Il-Kwon.
Lya : Il-Kwon ?
Jungkook : Oui mon trou du cul de père.
Lya : Aaaaah oui ! Et bien ?
Jungkook : J'ai besoins que tu m'aide à trouver des preuves sur lui. J'ai pour projet de l'envoyer en prison, mais pour ça bah il me faut les preuves quoi.