Je me réveil avec Jimin et Jungkook, mais wtf ?! Ils sont chacun d'un côté. Non mais c'est pas possible là, je me lève et me poste au bout de lit, je les regarde.
Moi : EH OH !!! Ils se réveillent en sursaut.
Jungkook : Hein quoi ? En regardant autour de lui à moitié réveillé.
Moi : C'est quoi ça ? On m'explique pourquoi vous dormiez tout les deux avec moi ?
Jimin : Euh je sais plus.
Jungkook : Bah moi j'ai dormi avec toi déjà c'est sûr. Après Jimin je crois qu'il nous a rejoins dans la nuit.
Jimin : Ah oui j'avais fait un cauchemar donc je voulais pas être seul.
Moi : Bon c'est bon c'est pas grave. C'est tard donc je vais faire à manger et après je vais partir.
Jungkook : Où ?
Moi : L'hôpital.
Jungkook : Ah oui c'est vrai.
Jimin : Je t'accompagnerais !
Moi : Si tu veux. Bref j'y vais.
Je pars dans la cuisine et sors les ingrédients du frigo. Je sais pas trop ce que je vais leur faire mais bon. Il y a Young-Ho qui me rejoint dans la cuisine, il a dormi là ?
Young-Ho : Bonjour.
Moi : Bonjour ! Tu as dormi ici ?
Young-Ho : Oui j'ai dormi dans le canapé. Désolé.
Moi : Oh non c'est pas grave ! Tu aurais pu prendre une chambre.
Young-Ho : Ne t'inquiète pas pour moi. Tu veux que je cuisine ?
Moi : Non c'est bon je gère.
Young-Ho : J'insiste laisse moi au moins t'aider c'est la moindre des choses. En me prenant les trucs des mains.
Moi : Lya a dormi là ? En le regardant faire.
Young-Ho : Je crois qu'elle a pris une chambre oui.
Moi : Alors je vais aller la réveiller.
Young-Ho : D'accord. En souriant.
Je pars voir dans les chambres jusqu'à trouver celle où elle dort. Je m'avance vers le lit et la secoue doucement pour la réveiller.
Lya : Oui ? En ouvrant tout doucement les yeux.
Moi : C'est un peu l'heure de se lever, on va manger.
Lya : Ah, j'arrive.
Je sors de la chambre pour la laisser se préparer. Je retourne dans la cuisine et Young-Ho a tout préparer en même pas cinq minutes. Non mais déjà il devait juste m'aider, et c'est un sorcier pour avoir déjà fini ?