Ils sont tous content quand soudain Hyo-Jin se met à pleurer et Jungkook arrive avec dans ses bras.
Jungkook : J'ai besoin d'aide ! Elle s'est réveillée et s'est mise à pleurer et maintenant elle veut plus s'arrêter. En arrivant vers moi. Mais quel nul.
Moi : Huuuu donne la moi.
Je la récupère et la secoue tout doucement pour la calmer. Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire devant son absence de douétitude avec les enfants.
Hyo-Jin : J'ai faim. En langage bébé.
Moi : Voilà elle a juste faim. En partant dans la cuisine elle dans mes bras.
Je sors la purée du frigo et en met un petit peu dans une assiette. Je la pose ensuite sur sa chaise et lui donne l'assiette, elle mange toute seule comme une grande.
Jungkook s'assoit sur une chaise à côté et se tient la tête, il la regarde fasciné. C'est juste une enfant qui mange hein.
Bon moi je le laisse là et je retourne de nouveau dans le salon, il faut voir si il est capable de s'en occuper. On l'entend parler de loin sûrement avec la petite mais on y fait pas attention et on continue de discuter.
*pdv Jungkook*
J'observe Hyo-Jin. Elle est vraiment trop trop mignonne, elle tient vraiment de sa mère. C'est vraiment ma petite fille ? Je détaille tout, son petit nez, ses petits yeux, sa petite bouche, ses petites mains. Elle est si petite et fragile. Elle renverse de la purée sur la table ce qui me fait rire. Je me lève prendre du sopalin et y nettoie. Elle me regarde curieuse une fois que je me rassois.
Moi : Coucou toi. En lui souriant. Vous pouvez même pas imaginer le bonheur que je ressens là. Moi c'est "papa". Répète après moi, "papa".
: Ae-Cha arrive dans la cuisine pendant que je lui apprend à dire papa.
Moi : Répète après moi "papa".
Ae-Cha : Hey on est pas dans dora l'exploratrice là !
Non mais j'en peux plus. C'est pas vrai c'est pas dans l'histoire. :
Je passe un petit moment a essayer de lui faire dire et ça y est, enfin.
Hyo-Jin : Papa !
Moi : Oui ! En sautant limite de joie sur ma chaise. Comment je m'appelle ? (Je suis morte).
Hyo-Jin : Papa ! Je souris de fierté à l'entente de ce mot. Je l'aide à finir de manger et elle tend les bras pour que je la porte. Papa. Elle a bien retenu à ce que je vois.