Partie 6

664 29 6
                                    

L'assassin de ma mère se place juste derrière elle. Il l'attrape par les cheveux et la relève. Elle pleure.

Maman : Ae-Cha ! Je t'en supplie... en sanglotant.

Moi : Je suis désolé maman... j'essaye toujours de me détacher et je tombe à nouveau.

Homme : Fait attention je t'ai déjà relevé une fois !

Moi : Je m'en fou connard ! En lui crachant à la gueule. La rage monte en lui et il traine ma mère par terre. Non maman !

Je sens quelque chose au sol au niveau de mes mains. On dirait du verre. J'en prend un bout et essaye de couper la corde qui me tiens emprisonnée.

Je le vois s'activer dans tout les sens et essayer de faire du mal à ma mère.

Papa : Ae-Cha s'il te plaît aide la !! En pleurant à son tour.

Homme : Toi tais toi ça sera bientôt ton tour ! En lui donnant un coup de pied dans le ventre.

J'arrive à me libérer de l'emprise de la corde mais ne bouge pas pour qu'il croit que je suis toujours attaché. Il s'accroupit à côté de ma mère qu'il a jeter par terre.

Homme : Bon. Qu'est-ce qu'on va lui faire ? Avec son sourire de psychopathe.

Moi : À toi de voir. Et si tu l'attachait là bas ? En désignant les cordes qui pendent du plafond. Il me regarde surpris puis souris.

Homme : C'est une très bonne idée.

Il commence à se lever et part en direction des cordes. Je me lève rapidement et cours jusqu'à lui pendant qu'il a le dos tourné. Je me jette sur lui et il lâche son couteau de surprise, il essaye de se débattre.

(Le moment où elle plante dans le cou)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Le moment où elle plante dans le cou).

Je lui plante le bout de verre que j'ai utilisé pour me détacher, dans la gorge. Le sang gicle de partout et il tombe au sol, moi sur lui. Je vérifie qu'il est bien mort en prenant son pouls, c'est bon. Je lui donne un dernier coup de pied dans la tête.

Je cours ensuite détacher ma mère qui pleure toujours mais cette fois de soulagement. Elle me prend dans ses bras. Une fois qu'elle me lâche elle observe mes mains.

Maman : Tu t'es ouverte avec se bout de verre. Inquiète.

Moi : C'est pas grave ne t'inquiète pas.

Elle me sourit mais son sourire s'estompe immédiatement quand elle regarde derrière moi. Je me retourne et vois Mr Jeon qui tiens mon père. Il tiens une bouteille de champagne cassée dans les mains, elle est placée juste sous la gorge de mon père.

Non... pas lui... il me regarde droit dans les yeux tenant mon père en hottage. Je vois la peur dans le regard de mon père.

Moi : Maman. Tu vas te cacher dans un coin et tu ne bouge pas. En l'aidant à se relever avec moi.

Bad boy ? // Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant