Partie 26

564 28 2
                                    

Jungkook : C'était par rapport au divorce.

Moi : Ah et ?

Jungkook : Bah il a accepté et de toute façon même si il l'avait pas fait il aurait pas eu le choix.

Jimin et moi : Ouais !!

Ils se font un check avec Jimin et moi il me fait un bisou dans le cou.

Jungkook : J'ai déjà appelé mon avocat ça devrait vite se faire normalement.

Jimin : J'espère bien !

Moi : Oui moi aussi.

Jungkook : Je vais enfin pouvoir faire ce que j'attends depuis si longtemps.

Moi : Ah oui quoi ?

Jungkook : Tu verras. En me souriant. Pourquoi je stresse d'un coup ?

Moi : Bon ! Il faut que je débarrasse et qu'on aille à l'agence !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Bon ! Il faut que je débarrasse et qu'on aille à l'agence !

Jimin : Pourquoi ?

Moi : Bah l'émission et les entraînements vont pas se faire tout seuls.

Jungkook : Ah oui c'est vrai.

Moi : Et oui ! Donc habille toi !

Je descend de ses genoux et part me changer dans ma chambre, je sais déjà quelle danse je vais apprendre à mes élèves. J'en suis d'ailleurs toute excité c'est la première fois que je fais ce genre de chose et c'est ce qui colle avec le thème de la première semaine.

Jungkook : C'est bon je suis prêt on peut y aller !

Moi : D'accord ! Jiminie tu garde la petite ?

Jimin : Absolument !

Nous : A toute !

Jimin : A toute !

On monte dans la voiture et je conduis jusqu'à l'agence. On arrive et on s'échauffe avec nos élèves qui sont déjà présent. Aujourd'hui pas de tournage mais juste entraînement.

Moi : Alors tu vas leur apprendre quoi comme danse ? En chuchotant à Jungkook.

Jungkook : Ça tu verras quand je gagnerais. En me faisant un clin d'œil avec un sourire en coin.

P'tit con va. Je rigole légèrement et je pars dans ma salle avec mon groupe. Bien et bah c'est parti pour cette première journée d'entraînement. Je leur montre tout d'abord la danse que nous allons étudier. J'espère qu'ils sont bien réveillé parce que ça bouge.

Ils font une de ces têtes une fois que je leur ai montré, mais je crois en eux ils vont y arriver, je les ai pas choisi par hasard.

Moi : Vous êtes prêt ?

Bad boy ? // Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant