Partie 18

622 28 21
                                    

Je ne peux même pas lire tout les messages tellement il y en a. Je décide de rappeler l'un d'eux pour ne pas qu'ils s'inquiètent. Quelqu'un me prend le téléphone des mains avant que je ne le puisse, puis raccroche. Mais pourquoi tout le temps lui en fait ? C'est genre le destin qui le ramène tout le temps ou quoi ?!

Moi : Qu'est-ce que tu fais là ? Et comment tu m'as trouvé ?

Jungkook : La localisation de ton téléphone est activée. Et comme j'étais pas très loin les autres m'ont demandé de te récupérer. Mais ils sont cons ou quoi ?! Ils ont bien vu qu'on s'est limite tapé sur la gueule et eux ils lui demandent de venir me chercher ?!

Moi : Ah ok.

Jungkook : Bon bah viens je vais pas attendre trois heures.

Moi : Bah non. J'ai envie de profiter encore de la vue donc t'as qu'à partir sans moi.

Je l'entend soupirer derrière moi. Il reste un moment sans bouger puis je le vois s'assoir à côté de moi du coin de l'œil. Je regarde l'horizon et ne le regarde pas une seconde.

Moi : Tu pars pas ?

Jungkook : Non finalement c'est beau.

Ça y est il est redevenu bipolaire je crois. Il est insupportable quand il est comme ça d'ailleurs. On reste une petite demi-heure ainsi sans rien dire, à juste regarder l'horizon. Je finis par me lever.

Moi : C'est bon on peut y aller. Il lève la tête dans ma direction puis se lève à son tour.

Il me suit jusqu'au van et on monte à l'intérieur, c'est moi qui conduis. Il a quand même fait tout ce chemin à pied, il est taré un peu, moi je serais crevé comme pas possible ! La colère peut nous en faire faire des choses.

On arrive à l'appartement, moi je pars dans le miens et lui dans le siens. Les autres me sautent dessus.

Jimin : Mais t'étais où punaise ?!

Yoongi : On s'est inquiété comme jamais !

Moi : "Comme jamais" en rigolant.

Yoongi : C'est pas drôle !

Moi : Pardon. En essayant de garder mon sérieux.

Ha-Neul : Tu recommences plus jamais ça !

Moi : Eh oh allô ?!? On peut se réveiller dans vos petits cerveaux là ?!? Je suis pas une gamine et vous êtes pas mes parents ! Je fais ce que je veux à ce que je sache !! Si j'ai envie de sortir je sors et vous avez pas à m'engueuler !! Non mais je rêve ! En partant sur la terrasse. Non mais c'est bon quoi. Ils me suivent sans un mot.

Min-Ho : On est désolé Chacha. Mais comprend bien qu'on s'inquiète quand même pour toi !

Soo : Tu es partis pendant des heures ! On a essayé de t'appeler plusieurs fois et on t'as laissé pleins de messages ! Mais tu n'as jamais répondu !

Jimin : Tu nous aurais juste au moins répondu "c'est bon je vais bien" t'aurais pu rester là bas sans qu'on s'inquiète.

Moi : Ouais pardon. J'étais trop concentrée dans mes pensées et j'ai pas entendu ni senti mon téléphone.

Yoongi : C'est bon c'est pas grave. On se prépare pour aller à cette fameuse fête ? En ébouriffant mes cheveux. P'tit con.

Moi : Ouep !

On part tous enjoués dans nos chambres pour se préparer. Toutes les filles viennent dans ma chambre pour mettre en œuvre mes "talents de styliste". Même Lya et Dahyun sont venu de leur appartement. Elles me tendent plusieurs vêtements et je m'amuse à les assembler en fonction de ce qu'il me plaît.

Bad boy ? // Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant