Partie 43

432 23 1
                                    

//ellipse d'un mois//

Ce matin je me réveille seule puisque Jungkook est au travail. Et oui il faut bien qu'il travail aussi un peu, toujours entrain de traîner à la maison celui-là.

Quelqu'un sonne à la porte. Je pars directement ouvrir. Oh oui mon Jiminie ça faisait longtemps !!

Moi : Mon bébou !!

Jimin : Ma Chacha !! Il me prend dans ses bras.

Moi : Ça va ? Ça fait longtemps !

Jimin : Oui ça va et toi ? C'est bien pour ça que je viens ! Avec son sourire d'enfant.

Moi : Je vais bien ! Bah entre reste pas là.

Il passe la porte et part s'installer sur le canapé dans le salon. Je le rejoins.

Moi : Alors c'est pour quand vos débuts ?

Jimin : La semaine prochaine, t'es pas sensé savoir.

Moi : Bah si je suis votre chorégraphe crétin.

Jimin : Ta gueule. En mode "pffff non c'est pas vrai". Ça me fait rire.

Moi : Et oui p'tit ! D'ailleurs en parlant de petit il faut que j'aille réveiller Hyo-Jin. Tu viens ?

Jimin : Absolument j'arrive !

On se lève et il m'accompagne jusqu'à la chambre de ma petite chérie. J'entre dans la chambre mais là il y a un problème. Un GROS PROBLÈME !!!!

Moi : Elle est où ???

Jimin : Quoi ? Je sais pas moi !

Moi : Elle est pas dans son lit Jimin !! En cherchant partout dans la chambre et retournant le lit.

Jimin : Bah je le vois merci !!

Moi : ELLE EST OÙ ??? C'EST TOI QUI L'A PRIS ?? TU ME FAIS UNE BLAGUE C'EST ÇA ?!?! En le regardant vraiment vraiment très en colère et en panique.

Jimin : NON AE-CHA POURQUOI JE FERAIS UNE BLAGUE COMME ÇA ?!?

Moi : JE SAIS PAS !

Je sens les larmes qui me montent aux yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sens les larmes qui me montent aux yeux. Jimin... elle est où...? En commençant à pleurer.

Jimin : Hey hey hey... t'inquiète pas on va la retrouver... Jungkook l'a peut-être emmené à la crèche ou chez quelqu'un ce matin, appel le. En me prenant dans ses bras pour mes réconforter.

Bad boy ? // Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant