Il s'assoit sur la chaise d'à côté et je fais de même pour quand même surveiller. Jungkook s'assoit en face et Jimin reste debout. Il ouvre le pot et commence à donner à manger à Hyo-Jin.
Mr Jeon : Bien. Je viens pour parler du divorce.
Jungkook : On en a déjà parlé.
Mr Jeon : Est-ce que vous êtes sûr qu'il n'y a pas d'erreur ? Elle t'a trompé Jungkook ?
Jungkook : Oui on est sûr !
Mr Jeon : C'est juste que je ne veux pas perdre ce contrat avec son père. Donc si c'est elle la fautive et non toi alors il n'y a aucune raison que ça arrive n'est-ce pas ? En nourrissant Hyo-Jin et en le regardant ensuite.
Jungkook : Oui c'est elle pas moi. Donc ne t'en fais pas pour ton contrat.
Mr Jeon : Parfait. Et toi Ae-Cha, tu vas bien ? En me regardant.
Moi : Je... euh oui je vais bien. Je suis dérouté par sa question, enfin plutôt la manière dont il me l'a posé.
Mr Jeon : Tant mieux ! Ça fait depuis longtemps que vous êtes ensemble ? Je suppose que oui vu l'âge de votre fille. Il reporte son attention sur elle et lui donne une nouvelle bouchée. Vous formez un beau couple. Ça me rappelle ma jeunesse avec ta mère. Okay. J'ai peur. Bien je vais vous laisser. C'était un plaisir de faire ta connaissance. En serrant la petite main à Hyo-Jin et lui souriant. On se reverra.
Sur ce il quitte ma maison. Mon dieu mais je le sens tellement pas lui. Jungkook viens directement pour nous prendre dans ses bras moi Hyo-Jin. Comme si il avait peur de nous perdre, c'est bon il nous a rien fait calme toi frère.
Je me lève et part à la fenêtre qui donne sur l'extérieur. Je le regarde monter dans sa voiture et partir au loin.
Moi : Pourquoi tu l'as laissé rentrer ? En me retournant vers Jimin.
Jimin : Je... euh bah... je... j'ai paniquer je savais pas quoi faire ! Et je préférais ne pas me le mettre à dos ! En se trouvant des excuses.
Moi : Eh mais c'est bon calme toi c'était pas un reproche mais une simple question.
Jimin : Okay... en se calmant et ayant l'air bien con.
Moi : Aller viens. En rigolant et le prenant dans mes bras. En fait Jimin c'est un enfant dont il faut s'en occuper h24 et prendre soin de lui. Il me serre fort, aaah je vous jure.
Jungkook : Ma princesse !!! ~ Depuis ma chambre, oui il est parti entre temps. Je lâche Jimin et le rejoins.
Moi : Oui qu'est-ce qu'il y a ? En entrant dans la chambre.
Jungkook : C'est quoi ça ? Tu l'as jamais mis avec moi ? En me montrant un ensemble de sous-vêtements en dentelle.
Moi : T'es sérieux ? C'est tout ce à quoi tu penses après que ton père soit passé ? Et d'où tu fouille dans mes affaires ?