Je suis réveillée par les pleures de Hyo-Jin. Je pars donc la voir dans sa chambre pour comprendre ce qu'il lui arrive. Elle a sûrement dû faire un cauchemar encore. Je la prend dans mes bras et la berce tout doucement pour la calmer. Je décide d'aller dans le salon avec elle et j'allume la télé.
Jungkook : Elle a quoi ma mini princesse ? Je suis surprise par son arrivée soudaine sans prévenir et me retourne vers lui. Okay apparemment il sort de la douche.
Moi : Je sais pas je pense qu'elle a fait un cauchemar.
Jungkook : Oooow.. donne la moi. Il s'assoit à côté de moi et la prend.
Il essaye de la consoler comme il peut, vraiment c'est trop mignon. Ensuite il me regarde et il me sort un truc comme ça oklm.
Jungkook : Faudrait peut-être organiser notre mariage tu pense pas ?
Moi : Euuuuuuh, ouais.
Jungkook : Alors je te propose une date.
Moi : Dis moi je t'écoute !
Jungkook : 16 juillet.
Moi : Mais c'est dans deux mois à peine Jungkook ! On aura jamais le temps !
Jungkook : Tu parles au grand Jeon Jungkook là.
Moi : Ça va t'as pas trop pris le melon je trouve. Blasée.
Jungkook : Non j'ai plus pris la pastèque je dirais.
Moi : Mais... et il est mort de rire tout seul, du coup moi aussi. T'es vraiment stupide Jungkook.
Jungkook : Mais c'est pour ça que tu m'aime !
Moi : Ouais non.
Jungkook : Haaaaaaaan... en boudant.
Moi : Je rigole ! Donc le 16 juillet ?
Jungkook : Oui !
Moi : Et bah je te laisse gérer oh grand Jeon Jungkook ! Il rigole.
Jungkook : Dac je gère. Bon je vais m'habiller !
Moi : Oui vas-y donc.
Il se lève et part en direction de la salle de bain pour se vêtir de vêtements propres. Moi en attendant je vais préparer Hyo-Jin et m'habiller aussi.
Quand je reviens il est dans la cuisine avec son petit café à la main.