Moi : Oui quelle émission ??
Hoseok : Bah "The great dance show" !
Moi : Comment tu sais qu'on va y participer ??
Hoseok : Je te rappelle que je travail dans la télé Ae-Cha et c'est moi qui gère cette chaîne et cette émission. Si-Won m'a appeler tout à l'heure pour dire que c'était bon.
Moi : Donc c'est toi qui nous a demander comme coach ?! Outrée.
Hoseok : Non ça par contre non. C'est le producteur, moi je me disais justement que c'était pas trop une bonne idée avec ce qu'il se passe en ce moment mais bon.
Moi : Ah. Bon bah ça va alors. En me calmant. Bien, et vous vous voulez qu'il vienne ? Ils n'osent pas répondre par peur de me contrarier sûrement. Ça veut dire oui. C'est bon, je l'appelle pour lui proposer alors. Ils lâchent tous un petit yes de joie. Je sors mon téléphone peu enthousiaste. Ah mais merde c'est vrai que je peux plus le joindre maintenant à cause de l'autre connasse. Jiminie tu me prête ton téléphone pour l'appeler ?
Jimin : Yep ! Il me donne son téléphone et j'appuie sur le contact du fameux. Ça sonne un petit moment puis il finit par décrocher.
Jungkook : Oui Chimchim qu'est-ce qu'il y a ? Je m'éloigne un peu plus, vers la cuisine.
Moi : Non c'est pas Jimin c'est moi Ae-Cha.
Jungkook : Ae-Cha ? Pourquoi t'appelle avec son téléphone ?
Moi : Parce que je peux plus te joindre avec le miens.
Jungkook : Ah oui Nayeon...
Moi : Oui mais bref c'est pas le sujet. Je t'appelle pour savoir si ça te dis deux semaines de vacances avec tout le groupe.
Jungkook : C'est toi qui me propose ? Surpris à l'autre bout du téléphone.
Moi : Non c'est les autres qui veulent que tu vienne.
Jungkook : Bah tiens ça m'aurais étonné... bon et si non c'est où et quand ?
Moi : "Quand" on sais pas encore mais "où" c'est à Bali.
Jungkook : Très bon choix de destination ! Je sais pas trop si je pourrais avec tout le travail que j'ai.
Moi : C'est toi qui vois.
Jungkook : Je vais m'arranger. Je vais quand même pas rater des vacances avec vous.
Moi : Dac. Bah je te redirai quand c'est et tu nous diras si tu peux.
Jungkook : Ouais pas de soucis. Bon je te laisse j'ai du travail.
Moi : Ouais ouais monsieur le businessman. Bye. Je raccroche et rend son téléphone à Jimin.