Je me réveil avec un énorme mal de tête et une envie de vomir. Je pars vite aux toilettes pour éviter de le faire dans la chambre. Chambre qui d'ailleurs n'est pas la mienne ! Mais j'ai dormi avec Jungkook ? Wtf ?
Je retourne dans la chambre pour vérifier et effectivement j'ai dormi avec lui. Mon dieu mais ça veut dire quoi ça ?! On a fait quoi ?! J'espère qu'on a rien fait de déplacé !
Je pars dans la partie salon et vois que je ne suis carrément pas dans ma chambre appartement. Je sors et pars là où je devrais être. Quand j'entre je vois des gens qui dorment par terre et d'autres sur le canapé, un peu partout en fait.
C'est du grand n'importe quoi ! Je marche sur le sol et ça colle et c'est visqueux ! Non mais c'est quoi ce bordel ?! Il y a des coquilles d'œufs cassées. Non mais on a vraiment fait tout ça ?!
J'essaye de passer entre les corps endormis et les coquilles d'œufs. Je sors sur la terrasse et je vois un tas de conneries dans la piscine ! Mais c'est une blague ?! Je commence à voir rouge malgré mon mal de tête. Je rentre furieuse à l'intérieur.
Moi : C'EST QUOI CE BORDEL ?!?!?! Certains se réveillent en sursaut et d'autres restent endormis.
Namjoon : Hein quoi ?
Moi : C'EST QUOI TOUT ÇA ?!?! En montrant le sol et la piscine.
Hoseok : Bah tu te souviens pas ?
Moi : NON !!
Taehyung : Moi non plus je me souviens pas.
Jin : Bah vous avez commencé à jeter des trucs dans la piscine et c'est parti en bataille d'œufs après, parce qu'on étais tous bourré, mais certains plus que d'autres visiblement. En regardant ceux qui ont tout oublié dont moi.
Moi : C'est une blague ?
Jin : Pas du tout.
Moi : Et bah alors on va TOUS nettoyer !!
Lya : Pourquoi tous ? C'est pas notre chambre à nous !
Moi : TU VEUX LA JOUER COMME ÇA ?! ON A TOUS FAIT LES CONNERIES DONC ON NETTOIE TOUS !! En allant chercher de quoi faire le ménage.
Yoongi : Mais y a des femmes de ménages pour ça.
Moi : JE M'EN BAT LES COUILLES ÇA SE FAIT PAS DE LAISSER UN BORDEL COMME ÇA ! En leur jetant les produits, serpillière et tout dans la gueule.
Ils soufflent tous et se lèvent pour se mettre au travail. Jungkook débarque il vient de se lever.
Moi : Ah bah ça tombe bien toi aussi tu vas laver.
Jungkook : De quoi ? Dans l'incompréhension et la tête dans le cul.