Partie 37

532 21 9
                                    

// ellipse de deux semaines //

On est tous chez moi pour regarder l'émission. Ils viennent tout les vendredis soir pour ne pas rater une seule miette du spectacle comme ils disent. Je sais plus auquel épisode on est là mais en tout cas c'est à mon tour de danser, désolé mais Jungkook est déjà passé vous les verrez pas pour cette fois. Petite précision les autres ne savant pas qui a gagné, ils le verront le soir de la final. Aller on regarde ma danse.

(Évidemment c'est que le premier groupe avec Ae-Cha au milieu).

Ils applaudissent tous. Ils félicitent autant bien Jungkook que moi évidemment.

Taehyung : Whoua c'était trop stylé !

Jimin : Je veux l'apprendre !

Jungkook et moi : Laquel ?

Jimin : Celle d'Ae-Cha !

Jungkook : Sympa.

Jimin : Non mais la tienne est super aussi ! Mais je préfère celle d'Ae-Cha pour cette fois.

Namjoon : Mais de toute façon tu ne peux pas l'apprendre Jimin.

Jimin : Bah pourquoi ?

Jin : Bah c'est une danse de fille ! T'as bien vue quand même !

Hoseok : Bah et alors ?

Jimin : Oui et alors ?

Jin : Fait bien comme tu veux.

Jimin : Non mais c'est bon vous avez raison.

Hoseok : Bah alors moi je vais l'apprendre. Comme ça je vous prouverais qu'il faut pas forcément être une fille pour danser une dans de "fille". Et ça marche aussi dans l'autre sens.

Moi : Je veux bien moi. Mais le problème c'est que je me rappelle plus vraiment de la danse quoi.

Karine : Je suis sûr que ça va te revenir en la regardant de nouveau.

Moi : Ouais sûrement, on verra bien ! En souriant.

Oui j'ai oublié de préciser, vous vous rappelez de la femme à l'appareil photo, Karine. Bah elle est vraiment super sympa et mon p'tit Hobie l'aime vraiment beaucoup. Donc on va dire qu'elle a rejoins la secte.

Yoongi : Du coup c'est qui qui a gagné ??

Jungkook : On vous a déjà dis que vous verrez le jour de la diffusion de la final !

Taehyung : Rooooh mais aller dites nous !

Moi : Non !

Ils se mettent à bouder. Bah oui mais c'est comme ça c'est la vie ! Je pars dans la cuisine et je reviens ensuite dans le salon avec des plateaux-repas. On mange devant la télé.

// ellipse d'un mois //

Notre mariage est dans deux semaines, on a encore pleins de trucs à organiser !! Je lui avait dit que ça serait jamais assez ! Il arrête pas de me répéter qu'il gère, mais j'ai quand même aussi mon mot à dire pour le thème et tout ! Il m'a dis qu'on en parlera demain, je sens que ça va mal finir cette histoire.

Bad boy ? // Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant