Partie 17

635 32 16
                                    

Soo sort de la chambre avec Jungkook et nous rejoins. Elle s'assoit à sa place et il vient me voir.

Jungkook : Ae-Cha ?

Moi : Oui ? En osant pas le regarder.

Jungkook : On peut parler juste deux secondes avant que vous mangiez ? En attendant mon accord et celui des autres qui attendent.

Ils acquiescent et moi aussi je suis obligé maintenant. Je me lève et le suis de nouveau dans ma chambre. On s'installe sur le lit et il se passe un petit moment avant qu'il décide de parler.

Jungkook : Je suis désolé... en me regardant enfin.

Moi : De ?

Jungkook : De ce qu'on a fait hier soir... j'étais bourré... je n'aurais jamais fait ça si non ! Je n'orais jamais profité de toi dans cet état ! En s'excusant.

Moi : Ah. Ouais bah c'est trop tard maintenant...

Jungkook : Ouais mais non là je suis pas d'accord. Ce que j'ai fait est inadmissible que je sois bourré ou non !

Moi : Écoute Jungkook je crois que nous étions tout les deux d'accord pour faire ça donc c'est pas de ta faute.

Jungkook : Bah justement j'aurais dû te repousser ! Tu n'étais pas dans ton état normal !

Moi : Bah toi non plus ! Donc c'est bon c'est pas grave ! On oublie c'est tout.

Jungkook : D'accord si tu veux. Mais je m'excuse quand même.

Moi : C'est bon t'inquiète

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : C'est bon t'inquiète. Aller va donc manger moi j'y vais aussi.

On sort de ma chambre et il retourne dans son appartement. Moi je m'assois à table et on mange.

//ellipse de trois jours//

On est chacun dans notre appartement et moi je prend ma petite douche tranquillement. Les autres sont dans le salon ou je sais pas où et ils font leurs trucs. Je sors et une fois habillé je les rejoins.

Jimin : Ae-Cha !! Le magasine avec tes photos est sorti !

Moi : Quelles photos ?!

Yoongi : Viens voir !

Je m'assois sur le canapé à côté d'eux. Ils ont carrément acheté le magazine pendant que je prenais ma douche. On regarde ensemble.

Ha-Neul : Dit donc Ae-Cha c'est très sexy quand même. Surtout la photo de couverture c'est même vulgaire.

Moi : Ouais je sais j'en suis pas très fière, mais c'est la première et dernière fois que je fais ce genre de photos. Et puis j'avais des sous-vêtements sur celle-là mais ça se voit pas c'est caché par le carré, donc on croit que je suis nue.

Bad boy ? // Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant