Partie 41

503 23 12
                                    

//ellipse de deux semaines//

Aujourd'hui je pars en Lune de Miel avec Jungkook. On est à l'aéroport avec les autres, ils vont garder Hyo-Jin durant la semaine à tour de rôle, comme ça pas de bagarre. On leur dis au revoir et on monte dans l'avion direction Hawaï !

* * *

On arrive après quelques heures d'avion. A peine descendu de celui-ci une limousine nous attend devant. Euuuuuuh okay. Le mec a pas fait les choses à moitié très clairement. On pose les valises et direction notre logement. Le paysage est magnifique, je sais même pas où on va loger en fait.

J'observe la magnifique végétation et l'océan durant le trajet. Je suis vraiment sous le charme de cette île, ou plutôt de cet ensemble d'îles disons le.

On fini par arriver sur un grand et beau parking dans une grande résidence. Déjà on est pas dans un hôtel. Le chauffeur sort nos valises et je les suis lui et Jungkook. On prend plusieurs chemins ornés de palmier et on zig zag entre plusieurs maisons plus belles les une que les autres.

On arrive devant une d'entre elles, elle est vraiment énorme ! Elle est magnifique ! J'ai déjà même pas vu l'intérieur mais je l'adore ! Jungkook sors des clés de sa poche et ouvre la porte d'entrée. On entre à l'intérieur avec le chauffeur qui transporte nos valises. Il les pose à l'entrée et repart après nous avoir saluer. Je me retourne vers Jungkook.

Moi : C'est quoi cette maison de malade ??

Jungkook : Bah c'est où on va passer la semaine. Quelle question.

Moi : Hahahaha. Des barres. Blasée.

Jungkook : Oh ça va je rigole ! En rigolant. Non mais sérieusement c'est là où on va passer la semaine que veux-tu que je te dise de plus ?

Moi : Tu sais un bungalow ça aurais suffit ! Même une tente !

Jungkook : Exagère pas p'tite sauvage. En rigolant.

Moi : J'exagère pas ! Bon, tu me fais visiter ?

Jungkook : Je connais pas cette maison.

Moi : T'es sérieux ??

Jungkook : Ça va je rigole suis moi. En me prenant la main.

Il me fait faire un petit tour du bas pour commencer. Ensuite on monte à l'étage. On fini par l'extérieur avec la piscine. Okay je veux cette maison même si j'habite pas à Hawaï je m'en fou ! Elle est magnifique !

 Okay je veux cette maison même si j'habite pas à Hawaï je m'en fou ! Elle est magnifique !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bad boy ? // Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant