Partie 1

1.3K 34 38
                                    

Je suis à l'agence de Si-Won. Il m'a appelé car j'ai un nouveau contrat encore. Cette fois c'est pour apparaître dans le clip d'un groupe de K-Pop. C'est pas la première fois.

Depuis que Jungkook est partie, c'est à dire il y a trois ans déjà, j'ai beaucoup de contrats pour des marques, des photos et pub qui passent à la télé. Mais aussi pour figurer dans des clips et même parfois y danser. J'ai même déjà créé les danses de certains groupes.

Moi : Alors ? Ça sera quand et pour quel groupe ?

Si-Won : Le tournage sera la semaine prochaine et c'est pour Jessi.

Moi : Ah oui je vois qui c'est. Et je dois juste figurer ?

Si-Won : Non tu dois aussi danser. D'ailleurs les autres danseuses sont là pour que vous appreniez ensemble. T'as emmené tes affaires de danse ?

Moi : Évidemment ! Il faut toujours être préparé ! En souriant.

Si-Won : Très bien. Tu ne me décevra jamais. En me souriant. Aller suis moi je t'emmène à elles.

Il se lève et je le suis jusqu'à la salle de danse. Il nous présente les une aux autres et ensuite il retourne à son travail.

On discute un petit peu et on s'échauffe, puis la chorégraphe nous montre la danse. D'accord oui je vois c'est vraiment très sexy et basé sur le twerk.

On ne perd pas plus de temps et on commence à apprendre la danse, on a qu'une semaine devant nous pour ça.

On y passe bien trois heures avec une ou deux pauses à un moment. Et on en est qu'à la moitié de la danse même pas. Moi j'y arrive bien vu que j'ai l'habitude, mais les autres filles galères un peu mais rien de grave, elles sont aussi sensé être danseuses.

Après s'être bien entraîné on arrête et les autres rentrent chez elles. Je me dépêche vite moi aussi car j'ai un petit bout de chou qui m'attend à la maison. Heureusement que les autres se portent volontaires pour s'en occuper chacun leur tour quand je suis pas là. Aujourd'hui c'était au tour de Yoongi.

Je monte dire au revoir à Si-Won vite fait et je rentre chez moi. Une fois arrivé je quitte mes chaussures et poses mes affaires dans l'entrée, je suis exténué. Yoongi dors dans le canapé. Je vais vers lui et le réveil.

Moi : Hey Yoongi. En le secouant. Il se réveil. Où est Hyo-Jin ?

Yoongi : Elle dort. A moitié endormi.

Je le laisse tranquille et part voir dans la chambre de Hyo-Jin. Effectivement elle est dans son lit entrain de dormir. Elle est toute mignon ma petite fille.

Je vais vers elle pour la voir et elle se réveille, oh non je ne voulais pas. Je lui tend la main et elle me prend le doigt comme elle a l'habitude de le faire. Ça la fait rire mais elle referme tout de suite les yeux ce qui me fait rire à mon tour.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bad boy ? // Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant