Partie 14

678 29 3
                                    

Cette fois c'est Soo qui me rejoint là où je suis. Elle s'assoit en face de moi.

Soo : Alors ça va Chacha ?

Moi : Très bien et toi ?

Soo : Oui je vais bien ! Mais t'étais vraiment énervé tout à l'heure.

Moi : Oui mais c'est bon là c'est passé. D'ailleurs c'est quand qu'on arrive là ?

Soo : Oula pas tout de suite ! Un peu de patience voyons Ae-Cha ! En rigolant à moitié.

Moi : Pffff... mais j'ai envie d'arriver et de me poser tranquillement.

Soo : Bah dors ça passera plus vite.

Moi : Ouais c'est ce que je vais faire je crois.

Soo : Bien ! Alors je te laisse te reposer ma petite Chacha !

Moi : Merci a toute.

Elle retourne avec les autres et me laisse seule. Ah non cette fois c'est Jimin qui vient.

Jimin : Alors c'est bon t'as arrêté de parler comme une racaille et t'es calme ?

Moi : Ouais et je vais dormir !

Jimin : Oh je dors avec toi !

Il me lève de mon fauteuil et le déplie en mode allongé pour pouvoir dormir. Il se fou à ma place et ouvre grand ses bras pour m'y accueillir.

Jimin : Aller vient faire dodo avec le meilleur.

Moi : Euh par contre redescend Jiminie. En rigolant.

Je me décide à faire ce qu'il me dit. Je me fou sur lui et il enroule ses bras autour de moi, j'ai la tête posé sur sa clavicule. C'est en toute amitié. Il me souhaite de bien me reposer et on s'endort comme des bébés.

*pdv Jungkook*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*pdv Jungkook*

On va bientôt atterrir donc je décide d'aller réveiller Ae-Cha et sûrement Jimin pour qu'ils s'attachent pour l'atterrissage. Quand j'arrive dans la "pièce" je les vois dormir l'un sur l'autre. Je sens la colère et la jalousie monter en moi, je vais m'énerver là il faut que je reste zen.

C'est plus fort que moi, les voir comme ça m'énerve vraiment. Je ne les réveille pas en douceur.

Jungkook : ALLER DEBOUT LÀ !! En criant bien fort. Ils se réveillent en sursautant et me regardent confus.

*pdv normal*

On est réveillé en sursaut par Jungkook qui a crié comme un taré. On se regarde avec Jimin et là on comprend. Oh non il va pas être content vu comment on dors.

Jungkook : On va atterrir alors attachez vos ceintures. Sur un ton froid. Puis il repart énervé.

On se redresse tout les deux et je pars m'assoir sur un autre siège pour m'attacher. Jimin me regarde désolé en mode "on est dans la merde".

Bad boy ? // Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant