Partie 24

613 29 1
                                    

Elle a arrêté de pleurer et tiens sa fille, elle lui caresse les cheveux. On dirait une toute autre personne, elle a l'air de vraiment l'aimer.

Nayeon : Tu es vraiment une bonne personne Ae-Cha. Je dois t'avouer que depuis le début je suis jalouse de toi. Tu es parfaite, aimé de tout le monde. Tu as copain qui lui aussi est parfait, n'importe quelle fille rêverait de l'avoir comme mari. J'aimerais pouvoir être comme toi, être gentille, aider les gens, qu'on me voit autrement que comme une garce. Ce qu'elle me dit me surprend grandement.

Moi : Tu peux l'être tu sais. C'est toi qui te montre tel quel, tu te fais toi même passer pour une "garce" comme tu dis. Et puis non je ne suis pas parfaite tu sais, et des hommes comme Jungkook ça existe il n'y a pas que lui sur terre, et puis il n'est pas parfait non plus, personne ne l'est.

Nayeon : Non c'est trop tard maintenant. Et puis pour me rattraper auprès de Jungkook ou même des autres c'est mort.

Moi : Ce n'est jamais trop tard ! Après je ne sais pas pour Jungkook, peut-être qu'il te pardonnera mais je ne sais pas si il t'appréciera pour autant. Mais d'abord la première chose à faire c'est de s'excuser, sincèrement, auprès des personnes avec qui on s'est mal comporté.

Nayeon : Ouais c'est ce que je vais faire.

Moi : Mais il ne faut pas s'excuser juste pour s'excuser, il faut que ce soit sincère.

Nayeon : Ça l'est ! D'ailleurs je m'excuse pour tout ce que je t'ai fais Ae-Cha, sincèrement je le pense. Je me méfie quand même d'elle, c'est une bonne actrice. Mais je vais quand même accepter ces excuses au cas où.

Moi : J'accepte tes excuses.

Nayeon : Merci. Je m'excuserai plus tard auprès des autres. Là il faut que je parle au médecin.

Moi : Oui d'accord. Bon bah bonne après-midi alors, au revoir.

Nayeon : Merci à toi aussi, au revoir.

Sur ce je quitte le bureau et sort de l'hôpital. Je suis toujours un peu choqué de son changement de comportement soudain. Je ne sais pas si c'était la vérité ou si elle mentais encore mais bon, je prend les deux possibilités en compte.

Yoongi : Ah bah enfin ! T'étais où ? Quand je les rejoins.

Moi : Je discutais avec quelqu'un.

Jimin : Avec qui ?

Moi : Quelqu'un.

Jungkook : Mais qui ??

Moi : Nayeon !

Eux : Nayeon ?!!

Yoongi : Mais pourquoi ??

Jimin : Ta gentillesse a encore pris le dessus et t'as craqué c'est ça ?? En me suspectant.

Moi : Peut-être.

Jungkook : Ae-Cha... en désespérant.

Moi : Mais quoi ?! J'ai essayé d'être gentille avec elle, mais je me méfie quand même de tout ce qu'elle m'a dit.

Yoongi : Bref. Rentrons.

On monte dans ma voiture et on rentre chez moi. La première chose que Jungkook fait quand on arrive c'est d'appeler son père, le père de Nayeon, et son avocat pour ce fameux divorce.

Je ne me préoccupe pas de tout ça et je pars m'amuser avec Hyo-Jin dans sa chambre. On a un peu de temps avant de manger et cette après-midi on a le tournage de l'émission "The Great Dance Show". Je profite de ce peu de temps libre que j'ai pour m'occuper de ma fille et jouer avec elle.

Bad boy ? // Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant