2 . J'me casse

584 45 26
                                    

Wesh poto . Je sais même pas si j'ai oublié Jeudi mais j'ai décidé de changer les horaires , publication Lundi , Jeudi et Dimanche parce qu'en faite je suis déjà au chapitre 18 (tellement impatiente de vous mettre tout les chapitres en plus 💜) et que je carbure littéralement à ce livre . Voilu voilou !

Maussade , j'observais depuis la chaise du bureau ce que je pouvais apercevoir de l'extérieur . Après l'incident « Lutin et gâteau » , Vernon nous avait littéralement enfermé dans la chambre . Il avait placardé la fenêtre de barreaux , nous annonçant cruellement que l'on irait pas à Poudlard . Alors , j'ai préparé mes valises , bah oui , Rose la rebelle en service , que voulez-vous ?

Mais ce soir là , quand j'essayais d'entrapercevoir un bout de la Lune , accoudée à la fenêtre , il y eut cette chose brillante dans le ciel qui m'alerta et réveilla Harry . Le cœur battant , je la vis se diriger vers nous , ses contours s'améliorants . C'était une voiture bleu . Les phares m'aveuglèrent , puis je pus voir les conducteurs . Je croyais qu'il n'y avait pas plus improbable que Dobby dans notre chambre , mais je me trompais . Les Weasley devant notre fenêtre le surpassaient de loin .

- Salut Harry , Rose , nous salua Ron .

- Wow ... Vous savez que votre voiture est d'un démodé classe ? , réussis-Je à dire , abasourdie .

- Qu'est-ce que vous faites là ?

- On est venu te chercher bien sûr ?

Je toussotais bruyamment en tirant ma valise de sous le lit d'Harry.

- Enfin , vous chercher .

Ron installa un crochet sur les barreaux et la voiture démarra . La grille tomba bruyamment au sol et on balança les valises dans le coffre . J'avalais ma salive avec difficulté , transie d'excitation . Le bruit avait dû alerter ces idiots de Dursley et j'entendais leur pas dans la maison . Le temps que Fred effectue la marche arrière , Vernon ouvrait déjà notre porte , se débattant avec les nouveaux verrous qu'il avait lui-même installé . Pris à son propre piège , me dis-je , les lèvres étirés par un sourire vicieux . Harry sauta dans le siège près de Ron et la voiture avança un peu pour que je puisse sauter sur les sièges arrières . George m'ouvrit la portière , et alors que je me mettais sur le bord de la fenêtre , Vernon entra . Ni une , ni deux , je sautais tel un chat . Je sentis sa main effleurer mon pied et mon atterrissage mon coupa le souffla autant que celui de Vernon faillit tuer tirer de rire . Si je m'étais à moitié étalée sur la banquette arrière et le sol de la voiture lui , était bien plus ridicule .

Il tomba dans les buissons , déséquilibré , 5 mètres plus bas alors que je claquais ma portière . Je ricanai en m'installant plus confortablement . Je ne pensais pas sourire autant en ce jour-là , mais j'étais rayonnante . Minuit était passé . Je passais ma tête entre les deux sièges passagés et souris .

- Au faite , moi c'est Rose . Vous êtes les jumeaux Weasley non ?

- Exact ! Je suis George , se présenta le conducteur .

- Et moi Fred ? , dit l'autre , sa phrase sonnant plus comme une interrogation .

- Non , tranchais-Je en me laissant retomber à l'arrière . C'est l'inverse je crois .

- Au faites Harry , bonne anniversaire , glissa Ron en souriant à moi frère .

- Et moi , je compte pour de la patacitrouille peut-être ?

- Bonne anniversaire , Rosie , déclara Harry .

- Bonne anniversaire , Harry-mimi , dis-je en m'enfonçant dans mon fauteuil , les paupières lourdes . Ces petits surnoms débiles , on ne les utilisait que pour se souhaiter notre anniversaire . Je souris . J'ai.ais bien la tournure que prenait tout ces événements malheureux depuis les vacances . Le karma , sans doute .

ANCIENNE VERSION Rose Potter et la Chambre des SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant