JOYEUX NOËL !
Allez bonne nuit kasos .Je me baladais à grands pas joyeux dans le château et me stoppai subitement face à une porte . Celle-ci s'était matérialisé quelque instant plus tôt et j'eus un petit sourire en coin en la poussant . Elle se referma derrière moi et je fus plutôt étonnée de la décoration de la salle . D'habitude , ça ressemblait plus à notre sale commune , mais là on aurait dit un petit salon cosy aux couleurs pétillantes . Pansy et Blaise se battaient sur le canapé , Théodore lisait tranquillement un livre et Malefoy était assis sur un fauteuil , les mains derrière sa tête en arrière , les yeux fermés et les jambes allongés . Il semblait essayer de se reposer .
BAM !
Enfin , je dis bien essayer parce qu'avec le bordel que foutent Pansy et Blaise , c'est pas gagné . On se rejoignait ici des qu'on avait du temps libre , histoire de pas s'afficher publiquement . Quand 9n se croisait dans les couloirs , on ne laissait transparaître rien d'autre que de l'ignorance . Je soupirais sans prendre la peine de les saluer et me laissais tomber dans un fauteuil en sortant une plume à l'encre infini . C'était un cadeau que j'avais miraculeusement trouvé à la rentrée , dans mon dortoir , et je soupçonnais fortement Drago au vue de la lueur dans ses yeux quand je la prends . Je commençais à en mâchouiller le bout tout en feuilletant le livre , mais les pages étaient toutes vierges . Je soupirais une nouvelle fois , passais quelque page et eus une idée totalement débile .
D'une écriture appliquée , j'écrivis :
« Mon nom est Rose Potter »
L'encre disparue et quelqu'un d'invisible sembla écrire :
« Bonjour , Rose Potter , je m'appelle Tom Jedusor »
Avec excitation , je m'empressais de lui répondre . Une désagréable migraine commençait à pulser dans ma tête :
« Sans blague , c'est noté derrière ton journal »
« Hahaha , effectivement . »
« Lol , passons . Sais-tu quelque chose sur la Chambre des Secrets ? »
« Oui »
« Généralement on dit oui , c'est bla-bla-bla , alors accouche »
« Je ne dirai rien »
L'encre disparut alors que je soupirais , appel moi con mec , c'est tellement frustrant , puis quelque chose d'autre s'inscrivît :
« Mais je peux te le montrer . Es-tu seule ? »
« Comme toujours » , me contentais-Je de répondre sans jeter un seul regard à Pansy et Blaise , qui étaient tombés au sol , Pansy essayant d'étouffer Blaise avec un coussin et Blaise essayant de se protéger , contribuant lui-même à sa mort , avec un plaid . Théodore était toujours entrain de lire et Drago devait s'être endormi . Il avait besoin de repos . Les dernier jours avaient été tellement éprouvants .
« Laisse moi te ramener 50 ans en arrière »
Lorsque la Chambre des Secrets avait été ouverte ! J'eus un sourire rusé et ravie alors que les pages se tournaient toutes seules puis ça se stoppa et au coin de la page s'inscrive « 13 juin » . De la lumière commença à émaner de la liaison du libre et elle commença à dévorer les pages jusqu'à totalement m'aveugler et m'engloutir . J'entendis Drago crier et puis ce fus tout .
Paniqué , Drago regarda le journal qui venait de tomber sur le fauteuil où était Rose quelque instant plus tôt . Qu'est-ce qu'elle avait encore foutu , merde ?!
*
J'atterris dans une cage d'escalier et portais une main à m bouche , l'autre au ventre . J'avais juste envie de gerber , et c'était pas vraiment agréable vous voyez , même si techniquement , j'avais l'habitude de gerber. Je reniflais en m'avançant dans le couloir , un peu déstabilisé et j'aperçu bel homme , quelque marche devant moi . Je le détaillais du regard : brun , les yeux noisettes et le teint doré , il était vraiment , très , très classe . Ce devait être Tommy !
VOUS LISEZ
ANCIENNE VERSION Rose Potter et la Chambre des Secrets
FanfictionCECI EST L'ANCIENNE VERSION DE « ROSE POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS » Je vous invite à lire les versions corrigées et ré-écrites « Rose Potter à l'École des Sorciers » et « Rose Potter et la Chambre des Secrets », avant de lire celle-là. Je gar...