28 . Hermi-mini s'est faite pétrifiée en catimini

428 39 11
                                    

Hey ! Grande nouvelle importante ! J'AI PRESQUE FINI D'ÉCRIRE LE TOME 3 PUTAIN (quand je vous écris ça , j'ai finis d'écrire la scène de la cabane hurlante e ils vont en sortir) !Je dirai bien que c'est parce qu'il y a certain moment que je n'ai pas écris , comme Harry et Remus qui parlent au pont , mais j'ai retranscris cette conversation entre Rose et Remus dans une autre situation . J'ai aussi instauré une nouvelle petite idée et peut-être bien que je mettrai LA révélation épique de tout les tomes (Après les Draps Roses , qui , qui sait , deviendra peut-être réel dans le T3 ... Pour un chapitre 😈👌) , et si ce n'est pas le cas, ce sera dans le 4 , que je pense bientôt commencer à écrire . Vous vous rendez compte ? Ça se trouve , je vais commencer le tome 4 avant même d'avoir commencer à publier le tome 3 ! Je crois que je n'ai jamais bouclé aussi vite un truc , mais je vous promets que ce n'est pas fait à l'arrache . J'ai écris et ré-écris tellement de scène que ça m'à bien fait chier , mais j'en suis très fière . Cependant , avec l'apparition de Sirius , ça fait beaucoup de drama et c'est pour ça qu'il faut bien doser les tonnes dans les chapitres , ça ferait juste trop sinon . Bon , je vous laisse , mais je trouvais quand même important de vous tenir au courant de ça .
Oh , j'oubliai , n'oubliez pas commenter ! C'est un réel soutien , et je souris toujours comme une gogole en les lisant et en répondant . Si mes réponses sont un peu bêtes parfois , c'est que je dois pas savoir quoi répondre amis que j'ai juste envie de répondre , alors pardonnez mon manque d'intelligence 😢 , bon , allez , je vous laisse lire 😂

Ps : Dans moins de trois semaines (plus de 14 jours mais moins de 21 mdr) , on aura finit la publication de Rose Potter et la Chambre des Secrets ! J'ai finis aujourd'hui (Dimanche pour moi) d'écrire des chapitres (31 , 32 , et épilogue si je ne me trompe pas) , parce que j'avais pas finis mais que je savais que j'avais le temps et que j'avais trop envie de commencer le T3 . Je pense que je le publierai (le tome 3) , au dernier chapitre ou à l'épilogue (Oui , pour moi c'est pas la même chose) , peut-être même à l'avant dernier , et puis , vous savez quoi ? Choisissez !

J'étais bien déterminée à rendre la vie de cet abruti de Weasley intenable et je passais mon temps à le fusiller du regard dès qu'il était dans les parages . J'attendais tranquillement dans les gradins qu'Harry sorte des vestiaires avec son équipe de Quidditch , lorsque McGonagall m'interpella d'en bas . À vrai dire , elle n'était pas vraiment en bas puisque j'étais à l'intérieur des gradins , et dans les escaliers . Je jaugeai la distance d'un coup d'œil et décidai que je pouvais sauter deux mètres de hauteur , même si j'avais de forte
chance de me briser les os . Il était temps de réellement tester la potion de Rogue , non ?

Alors je passais mes jambes au-dessu de l'escalier , pendant un instant dans le vide avant que mes pieds ne touchent le sol . Un choc vrilla douloureusement mes chevilles et mes tibias , et sous le regard alarmé de McGonagall , je m'étirais tranquillement les jambes .

- Mais vous êtes complètement folle Potter ! , parvint enfin à réagir McGonagall .

- Je dirais plutôt que j'ai un sens de l'aventure et de la découverte plus aiguisé que la moyenne , répondis-Je avec nonchalance . McGonagall me fixa d'un air revêche , mais quelque chose dans son regard adoucissait son expression . De la nostalgie , voilà ce que je voyais . Je penchais la tête sur le côté , interloquée .

- Votre père aurait dit la même chose , Potter , finit par dire McGonagall en tapotant mon épaule et en passant devant moi . Suivez-moi .

Je mis quelques secondes à réaliser ses paroles et je dus lui courir après pour la rattraper . Mon père aurait vraiment dit la même chose ? Est-ce que je lui ressemble ? Jusqu'à quel point ? Ça mettait toutes mes émotions en vrac et c'était fortement désagréable . McGonagall et moi arrivions devant les vestiaires lorsque l'équipe de Gryffondor sortait . Je saluais vaguement de la main Harry , encore plongée dans mes pensées .

Est-ce que je tenais ma beauté de mon père et de ma mère ?
Est-ce que papa aurait été fier de moi s'il avait connu mes réponses et le nombre d'heures de colle que je m'étais déjà prise ?
Est-ce que maman m'aurait conseillé sur mes relations ?

- Professeur McGonagall , la salua Olivier Dubois , le capitaine de l'équipe . Un jour , Harry le remplacerait , ça c'était sûr .

- Le match a été annulé , dit McGonagall . J'ecarquillais les yeux en la dévisageant , la bouche exagérément ouverte , mais c'était plus fort que moi :

- On n'annule pas un match de Quidditch ! , m'insurgeai-Je , véritablement choquée .

- Silence ! Dubois et votre équipe , vous regagnez la tour de Gryffondor , Potter , nous allons chercher Mr.Weasley , il fait que vous voyez quelque chose ... Tout les trois .

Un mauvais pressentiment m'envahit alors qu'une affreuse migraine martelait mon crâne . Je soufflais lentement en portant une main à ma tempe , l'autre au bas de mon dos . Si cette cicatrice me relançait , ça allait vraiment pas le faire ...

*

Avec une certaine agitation , McGonagall nous emmena à l'infirmerie . Elle n'avait pas besoin de parler et je n'avis pas besoin de le voir pour comprendre ce qu'il c'était passé . Cependant , voir Hermione allongée sur le lit , un bras tendu comme si elle avait tenu quelque chose , les poings serrés , totalement figée , me bouleversa brusquement et je faillis perdre l'équilibre tant j'étais choquée . J'attrapais la main d'Harry et la serrai dans la mienne , mon cœur affolé battant avec force dans ma poitrine . C'était Hermione , merde !

- On l'a trouvé près de la bibliothèque , ainsi que ce miroir , dit McGonagall en nous montrant le miroir en question . L'un de vous a-t-il une explication ? , demanda avec douceur la Professeur .

Je fronçais les sourcils , les lèvres pincées , puis me redressais fièrement , emplie d'une détermination toute nouvelle .

- Pas encore , mais ça ne saura tarder ! , m'exclamais-Je en courant hors de l'infirmerie , sortant un petit miroir de ma poche . Un sourire rusé naquit sur mes lèvres . Ce petit miroir qui me permettait de communiquer avec Héloïse était une de mes inventions et j'en étais plus que ravie .

Il était temps de retrouver ce monstre , parce que personne , au grand jamais personne ne touche à mes amis sans en payer le prix .

Et puis franchement ... Depuis quand j'en avais quelque chose à foutre ?

ANCIENNE VERSION Rose Potter et la Chambre des SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant