Wesh poto , juste un petit aperçu d'une peut-être future fanfiction 🙃
Ps : l'illustration est de Peter Xiao (vraiment talentueux) et je l'ai trouvé sur Internet .Je rentrais dans les dortoirs des garçons en claquant la porte avec violence . Maintenant que je comprenais l'ampleur de l'insulte , insinuant que que le sang de sorciers moldus étaient infâmes , indignes . Impurs . J'allais le massacrer . Le trucider . Le déchiqueter . Je nàavis jamais vu Hermione aussi triste et blessée que ce jour-là . La pauvre avait les larmes aux yeux , ses bras serrés contre sa poitrine . Elle semblait si malheureuse ... Qu'est-ce que je disais déjà ? Ah oui ! Je vais le démolir !
Les seuls garçons présents à l'intérieur du dortoir étaient Théodore , Blaise , et un certain inconnu que je chassais d'un regard noir en aboyant :
- Dehors !
Et il s'en alla .
La porte de la salle de bain s'ouvrît sur Drago , une simple serviette de bain tombant sur sa taille . L'eau perlait sur son torse nu , dévoilant sa peau laiteuse et ses légers muscles . Mais franchement , sa tête surprise était le clou du spectacle ! Il me dévisagea , Théodore et Blaise me dévisagèrent , et j'avançais à grands pas vers lui , fulminante . En plus d'Hermione , Harry avait été collé . Mon frère avait déjà suffisamment d'ennui comme ça . Je levais ma main et il n'eut pas le temps de réagir . Elle s'abattit violemment sur sa joue , enfin ses joues puisque je ne faisais pas les choses à moitié . Une marque rouge s'imprima sur son visage , puis je le poussais de mes deux mains en hurlant :- DRAGO MALEFOY TU N'ES QU'UN IDIOT QUE SUI CROIT TERRIBLEMENT BEAU ALORS QUE TU ES DE LOIN UN DES ÊTRES LES PLUS IMPURES QUE JE CONNAISSE !
Je dégainais ma baguette et la plantais dans son cou , non sans éprouver un plaisir sadique à voir son visage traverser d'une grimace de douleur . Ça , c'était pour le crache-limace de Ron qui n'avait pas marché .
- La prochaine fois , la prochaine fois que tu oses l'insulter de sang-de-bourbe , Drago Lucius Malefoy , tu ne pourrais plus jamais rejouer au Quidditch de toute ta vie parce que je t'aurais détruis , c'est clair ? , le menaçais-Je en baissant la voix .
Puis je détournais les talons et sortis en claquant une nouvelle fois la porte . Si Drago voulait se faire pardonner , il n'avait plus qu'une chose à faire : demander des excuses ... Mais certainement pas à moi . De mon côté , ce serait silence radio et basta .
*
Drago s'allongea sur son lit , se laissant tomber dessus bras derrière la tête , une douleur cuisante au niveau de la joue et de la gorge . Il fallait dire qu'elle n'y était pas allée de main morte . Sa simple serviette ne couvrait pas grand chose et il faisait froid dans les cachots mais là il avait juste trop chaud . La bouffée d'angoisse mêlée à colère lorsqu'il avait compris que Rose avait osé le frapper n'était toujours pas partie . Rose ne frappait jamais fort à moins d'être vraiment en colère et la seule personne qu'il avait vu être maltraiter ainsi était lui , et seulement lui . Blaise le dévisageait , la bouche grande ouverte , puis il sauta à côté de lui et s'installa sur son matelas :
VOUS LISEZ
ANCIENNE VERSION Rose Potter et la Chambre des Secrets
FanfictionCECI EST L'ANCIENNE VERSION DE « ROSE POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS » Je vous invite à lire les versions corrigées et ré-écrites « Rose Potter à l'École des Sorciers » et « Rose Potter et la Chambre des Secrets », avant de lire celle-là. Je gar...