AAAAAAAAHHHH ! J'ADORE CE CHAPITRE ^^ ET JE SENS QUE VOUS ALLEZ LE DÉTESTER ! ALORS COMMENTEZ 😂
Étalée sur un canapé , Rose racontait sa petite expédition dans la forêt à Héloïse . Elle l'avait attendu de pieds fermes dans la Salle sur Demande , la fourbe . Rose papillonna des paupières , épuisée , baillit , puis ce fut le noir complet . Elle était vidée de toute ses forces .
Héloïse se rapprocha lentement de Rose et caressa doucement ses cheveux , la contemplant dans son sommeil . Elle était tellement belle . C'était normal qu'elle dorme , après toute ces nuits à se réveiller en sursaut après un cauchemar , pour finalement aller vomir dans les toilettes et préparer une potion de sang . Toujours une potion de sang . Toujours celle où elle devait s'entailler le bras . Héloïse soupira en se relevant et serra ses bras autour d'elle . Elle ne savait pas quoi faire pour l'aider .
Mais elle voulait tellement faire quelque chose .
Héloïse s'assit sur le bord de la cheminée , et Rose gigota dans son sommeil . Elle poussa un petit cri de terreur et sous les yeux ébahis d'Héloïse , l'encrier sur la table à côté d'elle vola et s'écrasa contre le mur pour s'émietter en petits morceaux . Rose se redressa en sursaut sur le canapé et la regarda , hagarde , puis fixa le pot d'encre et la tâche noir sur le mur :
- Evans , expliqua Héloïse .
Elle était au courant , irrémédiablement . Rose soupira et se releva . Elle semblait tellement fatiguée et pourtant elle trouvait la force de lui sourire ... Alors Héloïse descendit de son perchoir et pour la première fois , elle lui rendit réellement son sourire . Un vrai qui étirait ses deux lèvres . Rose ne sût jamais ce qui la poussa à avancer avec autant d'assurance vers Héloïse , ni même ce qui l'obligea à poser ses lèvres sur les siennes . Son cœur battait si bruyamment dans sa poitrine qu'on aurait dit qu'il allait exploser . Elle se retourna rapidement et s'en alla de la Salle , en courant presque .
Une fois derrière la porte , laissant une Héloïse un peu étonnée derrière elle , Rose respira un grand coup et murmura , abasourdie :
- Je viens d'embrasser ma meilleure amie . Merde .
Ce soir-là , c'était le premier baiser de Rose Potter , et le premier d'Héloïse Rogue .
Pour une raison tout aussi inconnu que la première , Rose rentra dans la Salle sur Demande , s'approcha avec confiance d'Héloïse , attrapa sa nuque et plaqua ses lèvres contre les siennes . Ses mains dévièrent derrière son cou et celle d'Héloïse encadrèrent son visage . Rose entrouvrit ses lèvres , sans vraiment avoir conscience de ce qu'elle faisait . Le sang battait la mesure dans ses oreilles .
Elle savait juste une chose .
Ça lui plaisait , et ce soir-là , Rose Potter et Héloïse Rogue échangèrent leur deuxième baiser .
Un baiser d'amour .HIIIIIIIIII ! OK J'AVOUE ... Attendez , comme ça c'est mieux , donc je disais , ok , j'avoue , ça parait partir un peu en cacahuète , mais promis , ça n'aura presque aucune conséquence sur le Draps Roses ! 😈💜
VOUS LISEZ
ANCIENNE VERSION Rose Potter et la Chambre des Secrets
FanfictionCECI EST L'ANCIENNE VERSION DE « ROSE POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS » Je vous invite à lire les versions corrigées et ré-écrites « Rose Potter à l'École des Sorciers » et « Rose Potter et la Chambre des Secrets », avant de lire celle-là. Je gar...