Il est à peine 8h du matin , je suis encore dans mon lit , et j'ai actuellement le hoquet . En bref , j'adore ma vie 😂
N'hésitez pas à commenter et même à voter , et au passage on est à un chapitre et l'épilogue de la fin , ce qui veut dire que lundi on aura officiellement terminé l'aventure de Rose etla Chambre des Secrets !- Vous êtes conscients , naturellement , d'avoir au cours des dernières heure , enfreint au moins une douzaine d'articles du règlement .
Je ne répondis même pas , le regard perdu dans le vide . À vrai dire , j'en avais rien à battre , c'était pas la première fois que j'enfreignais le règlement et ce n'était certainement pas la dernière . Seulement j'aurai préféré être au chevet d'Héloïse et pouvoir tout expliquer à son père , lui dire à quel point elle avait été héroïque . À quel point il avait de la chance de l'avoir comme fille . À quel point il devrait lui dire qu'il l'aimait . Lui dire , à elle , à quel point moi je l'aimais .
- Cependant , il me parait juste que vous receviez tout les trois une récompense spécial pour services rendus à l'école .
- Et pour Héloïse , aussi , murmurai-Je , toujours plongée dans mes pensées , son visage androgyne apparaissant une nouvelle fois dans ma tête .
- Et pour Héloïse aussi , évidemment . Et maintenant , monsieur Weasley , voulez-vous envoyer un hibou porter ce papier de libération à Azkaban ? , demanda Albus . Je crois que nous avons tous hâte de revoir notre garde-chasse , confia sur le ton de la confidence Dumbledore en lui tapotant l'épaule .
Une fois Ron sortit , je ne pus m'empêcher une remarque :
- Vous auriez dû être à Serpentard , dis-je , toujours à voix basse .
Il avait si brillamment et habilement profité de l'état de choc et de l'admiration béate que lui portait Ron pour le faire dégager de la pièce que je ne pouvais que l'en féliciter . Dommage qu'Héloïse ne soit pas là pour voir ça .
- Peut-être bien , peut être bien Rose . Mais tout d'abord , je tiens à vous dire un grand merci . Vous avez dû faire preuve d'une grande loyauté envers moi dans la Chambre . Rien d'autre n'aurait pu amener Fumseck à venir à ton secours ...
- Il disait qu'il était le meilleur , murmurais-Je en me balançant sur mes talons tout en tortillant mes mains . Mais on ne peut pas prétendre être le meilleur quand vous existez ou quand je suis dans les parages .
Héloïse aurait voulu que je reste moi même . Elle aurait voulu que je continue d'essayer d'aller mieux . Et j'allais essayer , juste un petit peu . Pour elle , et pour Harry et Drago . Les yeux pétillants de Dumbledore brillaient étrangement comme emplie de larmes , et je remarquais qu'Harry me dévisageait avec pitié . J'arrêtai instantanément de me balancer sur mes talons et rabattis mes mains mains dans mes poches . Je voulais bien être triste , mais pour rien au monde je ne voulais de la pitié des autres .
- Ensuite , reprit Albus , j'ai le sentiment que quelque chose vous tourmente tout les deux . J'ai raison ?
- C'est seulement , commença Harry , vous savez monsieur , je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer certaines choses ... Certaines similitudes entre ... Tom Jedusor et moi .
Je ne pus m'empêcher de ricaner . Ça , c'été du Harry tout craché . Je me désignais d'un ample mouvement de bras :
- J'ai l'air de ressembler à Tommy-Voldy ?
- Non , non toi jamais tu ne pourrais être comme lui mais ...
- Tu es idiot , Harry , ne pus-Je m'empêcher de m'exclamer en secouant la tête .
VOUS LISEZ
ANCIENNE VERSION Rose Potter et la Chambre des Secrets
FanfictionCECI EST L'ANCIENNE VERSION DE « ROSE POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS » Je vous invite à lire les versions corrigées et ré-écrites « Rose Potter à l'École des Sorciers » et « Rose Potter et la Chambre des Secrets », avant de lire celle-là. Je gar...