Aïe mama mia on a dépassé les 1k de vue 😂👏😆
... Oh , j'allais oublier (c'est faux , entièrement faux) , commentez ;)
Oh merde . Un petit sourire narquois aux lèvres , il me faisait face . Une immense satisfaction , malsaine , s'affichait sur son visage et la peur serra un instant ma gorge avant que je ne me reprenne et rejette les épaules en arrière . Je venais clairement d'être prise sur le fait là et je n'avais pas beaucoup de punchlines en tête :- De quoi je m'mêle , Rosier , répliquais-Je , le cœur battant .
- De mon propre dortoir . Ce serait pas le lit de Drago ?
Drago ? Depuis quand l'appelait-Il Drago lui ? Sale con , c'est pas ton pote .
- Je doute qu'il soit très content d'apprendre que tu viennes fouiller dans ses affaires .
- Encore faudrait-il que tu ai l'occasion de lui dire .
Une des choses dites les plus idiotes de ma vie en sachant que Rosier me tenait en joue avec sa baguette et que la mienne était sous les épaisseurs de ma cape . Je ne vis pas le sortilège arrivée et remerciais mes réflexes . Je plongeai sur le côté et Rosier eut un rictus mauvais . Aïe , aïe , aïe . Dans quel merde je m'étais encore foutue ?
- Tu fouillais quoi comme ça , hein Potter ? , hurla Rosier .
- Mais va te faire foutre ! , hurlai-je à mon tour , à bout de patience en me relevant , baguette brandit . Ce type était complètement fou . Soit , je l'accorde , c'est normal d'être obsédé par ma personne mais comme ça !
Le sortilège fusa et je tombais en arrière , le corps emprisonné par des liens invisibles ... Le sortilège de saucisson ? Sérieusement ?! Trop facile à enlever . Il suffisait que je lance le contre-sort sans baguette dans ma tête , je fais croire que je suis immobilisée un instant et je prends ma baguette ... et ce serait parfait !
Du moins c'est ce que je croyais ...
Il me lança un deuxième sortilège plus rapidement et je me retrouvais plaqué contre le mur , totalement paralysée . Ma baguette était trop loin de moi et Rosier trop près de moi . Je sentis les larmes me monter aux yeux alors que la panique s'installait tout doucement en moi . Mais qu'est-ce que j'avais fait , mais QU'EST-CE QUE J'AVAIS FAIT !!!?-Alors dis-moi ... Qu'est-ce que tu es venu chercher comme ça ?
J'avais peur , mais jamais au grand jamais je ne me départirai de ma colère ou de mon envie de le battre :
- Le balais coincé dans ton cul , connard ! , crachais-je . J'étais furieuse de le craindre , furieuse de m'être laissé prendre . Et ce mal de tête qui ne voulait pas passer ... Le visage calme de Rosier fut déformer par la haine et le dégoût et je vis son poing se lever . Les yeux fermés , j'attendis que le coup vienne . Mais il ne vint jamais . Tout ce passa très vite . Trop vite .
J'entendis et sentis plus que je ne le vis Rosier être projeté en arrière , son corps se décollant du mien et rencontrant avec violence le mur d'en face . Je rouvris les yeux , hors de mon corps . La chose pouvait agir alors que j'avais les yeux fermés , compris-Je , terrifiée . Je paniquais d'autant plus , figée contre le mur et la respiration haletante , lorsque la chose s'avança vers Rosier . Affalé contre le mur , ses yeux étaient globuleux , vagues et embrumés , et sa bouche entrouverte . De derrière son corps s'échappait les fissures de la pierre et de sa tête s'échappait un mince filet de sang . Oh . Bordel . De . Merde .
Est-ce que je l'ai tué ? Non pas que ça me dérange mais c'est dérangeant enfaite . Très dérangeant , me dis-je alors que la chose lui tapota la tête pour voir s'il était encore conscient . Rosier n'émit aucun bruit , mais sa tête bascula sur le côté avec une souplesse inattendue . Au moins , sa tête n'était pas tombée , c'est déjà ça . Je portais mes mains à la bouche pour étouffer un cris silencieux . Si il n'était pas mort , ce n'était pas passé loin . Un choc pareil pouvait être mortel . La migraine avait disparu et je me rendis compte du liquide chaud sur ma main . Parfait , saigne du nez Rose , c'est le moment !
Des larmes de désespoirs vinrent inonder mes joues alors que je me laissais glisser contre le mur pour me recroquevillée sur moi-même , passant un bras autour de mes genoux . Je ne savais pas quoi faire . Ce n'était même pas de ma faute . C'était la chose . Elle était dans mon corps et pourtant elle faisait ce qu'elle voulait . Je fus pris d'un sanglot plus violent et faillis m'étouffer avec ma salive . Je n'avais pas fais exprès . Je n'avais pas fait exprès . Je voulais pas ça . Je voulais juste qu'il s'éloigne de moi .
- J'ai pas fais exprès , gémis-je faiblement en fixant dans le blanc des yeux Rosier .
J'étais un monstre . Je n'étais qu'un monstre affreux à cause de cette chose . Mais si j'avais dis à Dumbledore , si j'avais dis à Dumbledore tout ce que je savais sur la chose , j'aurais pu éviter ça .
- Si seulement je l'avais dis ...
Tremblante , je m'aidais du mur pour me relever , les muscles endormis . Je devais tout lui dire. C'était de ma faute . Je devais tout dire à Dumbledore . Absolument tout . Je sortis du dortoir avec précipitation , oubliant ma douleur aux jambes parce que j'avais oublié mes béquilles dans les toilettes de Mimi . J'aurais dû lui dire que c'était la chose qui avait provoqué le tremblement . J'aurais dû tout dire . Tout , tout , tout .
VOUS LISEZ
ANCIENNE VERSION Rose Potter et la Chambre des Secrets
FanfictionCECI EST L'ANCIENNE VERSION DE « ROSE POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS » Je vous invite à lire les versions corrigées et ré-écrites « Rose Potter à l'École des Sorciers » et « Rose Potter et la Chambre des Secrets », avant de lire celle-là. Je gar...