Atlatide , je crois qu'il est pour toi ce chapitre 😂😈😉
- Tu déconnes ? Je t'ai massacré ! , rétorquais-je en passant une main dans mes cheveux pour les dégager de mon visage .
Le vent soufflait fort dehors et la pluie les collait à mon front . Le temps était plutôt mauvais , comme l'année dernière , enfaite . Et dans la nuit , je n'arrivais même pas à distinguer Harry . Il y eut une rafle de vent et je me pris tout mes cheveux dans la tronche . D'un geste mécanique , je les rabattis une nouvelle fois en arrière . Je devais avoir des airs d'Hagrid avec l'humidité et tout ce vent .
Une petite insolente du nom de Pansy ricana et je la fixais , les yeux plissés , l'air mauvais , avant de ré-initialiser l'opération intimidation sur le blond qui marchait à mes côtés . Tout ça , c'était de sa faute ! Si Drago n'avait pas eu l'idée de lui enlever un de mes élastiques , Pansy n'aurait pas fait de même pour l'autre et jamais , jamais au grand jamais , mes cheveux se seraient déroulés pour apparaître en nattes . Si Drago ne m'avait pas enlevé un élastique , jamais , au grand jamais , Blaise n'aurait osé tenter de dénatter mes cheveux . Et surtout , il n'aurait jamais réussi . Et puis , Théodore n'aurait pas réussit à me voler mes élastiques . Ils s'étaient au final tous retourne contre moi dans une bataille décisive . Mes yeux tombèrent sur les cheveux plaqués en arrière sur la tête de Drago , maintenu par du gel . Mais avec l'eau , ça risquait sûrement de partir ... Drago me dévisagea puis s'alarma et s'écria :
- N'y pense même pas !
- (Rose fit les gros yeux , l'air en colère et se précipita sur lui) Alors là ! Tu peux toujours rêver mon vieux !
Elle le coursa , et Drago fut vaincu . Mes petites gambettes étaient bien pratiques parfois , et comme mon frère , j'étais rapide . Je m'étais toujours dit que c'était parce que j'avais dans les gênes l'instinct de survie : je pouvais fuir quand je le voulais avec ma vitesse . Les cheveux dans tout les sens et des épis pas possibles dressés sur la tête de Drago , j'étais plutôt fière du résultat .
- Va crever , Potter ! , cracha Drago en contemplant sa toute nouvelle coupe dans le reflet du lac . Il passa piteusement une main dans ses cheveux , mais ça ne s'arrangeait pas .
- Pas avant de t'avoir buter , répliquais-Je du tac au tac .
Le tonnerre gronda au loin , s'éparpillant en des milliers de vibrations dans la terre . Rose secoua la tête , son visage illuminé une petite seconde par cette soudaine lumière . Elle souriait , une main délicate portée derrière son oreille . L'éclair faisait briller ses yeux plus vivement qu'à l'habitude , émeraudes . Ses cheveux ondulaient dans un joyeux amas , encadrant son beau visage , qui contrastait avec sa peau pâle . Drago sentir son cœur raté un battement avant qu'il ne parte à toute allure .
Elle était indéniablement magnifique avec ce sourire .Et ce sourire , c'était grâce à lui qu'il était là .
Puis d'un coup il disparut .- Rose , ça va ? , s'inquiéta le premier Théodore . Rose souriant tout le temps et jamais elle ne cessait de sourire .
- Je m'inquiète juste pour mon frère . Je ne sais même où est cet imbécile , maugréais-Je en cachant ma peur .
Et si ... Il lui était arrivé quelque chose ?
*
Ils étaient trempés de la tête au pieds lorsqu'ils rentrèrent , et prirent rapidement place à la table des Serpentard . Daphné Greengass , une chouette fille de mon dortoir , probablement la seule fille de Serpentard que j'apprécie avec Pansy , prie place à côté de moi , de telle sorte que je me retrouvais encadrée par elle et Blaise . On engagea les politesses , salut , ça va , ouais c'était plutôt bien , et toi alors ? Puis on se tut lorsque la répartition commença . Et toujours pas de signe de mon frère , pensais-je en survolant la Grande Salle du regard .
VOUS LISEZ
ANCIENNE VERSION Rose Potter et la Chambre des Secrets
FanfictionCECI EST L'ANCIENNE VERSION DE « ROSE POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS » Je vous invite à lire les versions corrigées et ré-écrites « Rose Potter à l'École des Sorciers » et « Rose Potter et la Chambre des Secrets », avant de lire celle-là. Je gar...