15 . Imperium

569 45 74
                                    

Oh brother , j'ai vraiment failli oublier de le publier .
Ps : que pensez-vous des personnes petites ?
Commentez , s'il vous plaaaaiiit 🥺☹️🥺🥺🥺🥴

- Alors , chuchotais-Je en surveillant du coin de l'œil Pomfresh après avoir échangé les politesses usuelles . Du nouveau sur cette Chambre du Secret ?

- Oui , acquiesça Ron en parant dans son résumé . C'est Salazar Serpentard lui même qui l'a crée . Il voulait qu'on n'accepte que des sangs-purs à Poudlard , mais les autres créatures n'étaient pas d'accord , alors il est parti en laissant ça comme petit cadeau . D'après la légende , il aurait aménagé une salle sous le château qui est scellé . Seul l'héritier a le pouvoir d'ouvrier la Chambre ! Pour lâcher une chose horrible juste pour tuer des sorciers moldus !

- C'est nul , protestais-Je en prenant la main d'Hermione . Je n'allais pas m'apitoyer sur son sort , mais j'étais là pour elle . La discrimination , c'est pas cool . J'étais plutôt bien placée pour le savoir .

- Oui , c'est nul , et c'est pour ça qu'on doit agir , expliqua-t-elle en me jetant un regard rusé . On doit trouver qui est l'héritier . On pense que c'est Malefoy mais il est hors de question d'agir sans en être sûr . Au début , Harry et Ron voulaient que tu te renseignes puisque c'est ton ami , mais tu es en froid avec lui non ?

- Ce n'est plus mon ami , contrais-Je , le visage un peu plus dur alors qu'Héloïse disait en même temps :

- Ce n'est pas son ami .

- C'est bien ce que je pensais , approuva Hermione en serrant ma main à son tour . Cependant , j'ai déjà trouvé une alternative . Crabbe et Goyle traînent souvent avec lui ?

- Ce sont ses chiens gardes , grognais-Je même si Drago était avec nous la plupart du temps .

- Ils doivent savoir quelque chose ?

Mon regard s'illumina alors que je me redressais , brusquement et douloureusement , dans mes oreillers .

- Oui , oui ! Il suffirait de ...

- Prendre leur forme pour tirer des informations de Malefoy ! , nous exclamions-nous en même temps .

- C'est ça . Et pour ça on va préparé du polynectar . C'est une potion , commença à m'expliquer Hermione sans savoir que je savais parfaitement en préparer puisque Rogue avait eu le culot de m'a la faire faire l'année dernière . Le polynectar permet temporairement de prendre l'apparence de quelqu'un .

- Elle sait , Hermione , dit Héloïse en roulant des yeux et en prenant ma main libre entre les siennes .

- Mais ça met un mois à être préparé , la coupais-Je . D'ici là , l'héritier aura eu le temps de zigouiller tout les sorciers moldus !

- Je sais , dit Hermione , l'air dépitée . Mais c'est notre seule option et ce sera très dangereux . Vraiment , très dangereux . Et en plus on va violer plus d'une cinquantaine de règles ...

- Ça c'est pas le plus important . Je suis un as en potion , Hermione , je peux préparer celle-ci les yeux fermés , lui dis-je , sans aucune prétention pourtant .

- Grâce à tes cours avec le professeur Rogue ? , demanda Harry .

Je tiquais . Il est vrai que nous n'avions pas encore abordé le sujet mais si il comptait le prendre comme ça :

- Tout à fait , il faut croire que les Potter ne sont pas tous des incompétents à ses yeux , ripostais-Je , lassée du comportement immature de mon frère . J'avis déjà tenter de lui expliquer deux fois , DEUX FOIS ! Je n'allais certainement pas recommencer . Et puis , je n'aimais pas qu'on remette en cause mes talents quand j'en avais .

ANCIENNE VERSION Rose Potter et la Chambre des SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant