EST-CE QUE VOUS L'ATTENDIEZ ?!
Parce que j'ai failli oublier de le publier loul . Nan en vrai ceux qui ont lu le tome 1 et grave kiffé manifestez-vous avec un petit commentaire et même .... Un VOOOOOOTE (Castafiore is back , bitches) .
Et surtout , donnez moi votre avis sur le prologue !Rose mâchouillait un chewing-gum , étalée sur le lit de son frère . Il avait eu la chance d'hériter de la chambre , la seconde , de Dudley , mais elle venait dormir toutes les nuits avec lui . Les bras derrière la tête , elle observait le plafond qui fut autrefois blanc . Comment son porc de cousin avait-il réussi à faire des taches vertes et violettes là haut ?! Rose gonfla son chewing-gum et loucha sur la bulle en se redressant sur ses coudes . Elle était impatiente de revoir Drago , Pansy , Blaise et Théodore . Mine de rien , ils lui manquaient . Tout les soirs en fermant les yeux , elle voyait leur visage souriant sous ses paupières . La bulle éclata , emportant sa nostalgie avec elle .
Rose jeta un coup d'œil à son frère . Depuis qu'Hagrid leur avait passé cet album , Rose passait presque ses journées entières dessus . Elle se nourrissait de chaque trait , chaque détaille sur le visage de ses parents . Les sourires que lui adressaient sa mère lui serraient douloureusement,e cœur et voir son père rire en attirant sa mère par la taille lui donnait envie d'hurler . Rose n'avait jamais pu voir ça de ses propres yeux et elle devait se contenter de simples photos ? Le cadeau d'Hagrid était autant une bénédiction qu'une malédiction . Mais pourtant , elle avait décidé de décrocher un peu aujourd'hui , pour voir si elle se sentirait mieux . Elle savait qu'Harry se réveillait parfois dans la nuit et qu'il tournait parfois ces pages remplies de souvenirs qui leurs étaient inconnus , mais Harry ne savait pas qu'elle passait sa nuit à revoir dans sa tête les sourires et les rires qu'elle n'avait jamais entendu et vu .
Harry tourna une nouvelle page de l'album , et s'arrêta à une photo . Même si il était installé sur son bureau , loin d'elle , Rose pouvait dire avec exactitude quel photo Harry voyait . Elle connaissait le nombre de pages , de photos . Les dates , aussi . Sur celle-ci , Lily tenait bébé Harry dans ses bras , et James tenait bébé Rose dans les siens . Tous quatre , ils souriaient , plus heureux que jamais . Puis Harry tourna la page et elle vit son regard s'attendrir . Une photo de Ron , Hermione et lui . Ensuite , il y aurait encore une photo
de Rose , entrain de rire aux éclats sur un banc du parc . La photo avait été prise à son insu , mais on arrivait à apercevoir Théo , Pansy et Blaise . Drago les avait rejoint à peine une minute plus tard .Hedwidge s'acharna avec détermination sur les barreaux de sa cage à coup de becs et de griffes , et Rose se laissa retomber sur le matelas , passant les mains derrière la tête . Cette satanée chouette des neiges adorait faire un boucan d'enfer depuis qu'ils étaient rentrés chez leur « famille » . Harry n'avait pas le droit de la sortir , tandis que Vernon et Pétunia ne savait pas encore quel animal possédait Rose . Enfaite , il pensait qu'il n'en avait pas . Mais son petit boursouflet était bien au chaud dans sa poche la plupart du temps . Elle ne s'en était pas beaucoup occupée l'année dernière , mais elle lui portait désormais toute son attention . Harry aimait bien Néon-Jaly . Néon parce que ses couleurs passaient du bleu , à l'orange , rose , vert et même jaune et qu'il était fluorescent dans la nuit . Jaly était composé des premières syllabes des prénoms de ses parents , mais elle ne l'avait pas dit Harry . Pour lui , c'était juste Néon . Ça se disait « Né-ô-ne » . Comme nez et on de on/off .
- Tu sais bien que je ne peux pas te faire sortir , Hedwidge . Je n'ai pas le droit d'utiliser la magie en-dehors de l'école .
Hedwidge hulula , furieuse .
- Et puis si Oncle Vernon ...
- POTTER ?! , appela une voix d'en bas .
- Merci Hedwidge , merci Harry , souffla Rose en se laissant glisser sur le parquet .
VOUS LISEZ
ANCIENNE VERSION Rose Potter et la Chambre des Secrets
FanficCECI EST L'ANCIENNE VERSION DE « ROSE POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS » Je vous invite à lire les versions corrigées et ré-écrites « Rose Potter à l'École des Sorciers » et « Rose Potter et la Chambre des Secrets », avant de lire celle-là. Je gar...