23 . Les mots

388 37 13
                                    

Ordre chronologie : du plus récent au plus vieux . Il n'y a que trois lettres mais évidemment , il y en a eu avant et même entre . Si quelqu'un veut se proposer pour en écrire , il peut , moi ça me gêne pas , au contraire lolilol . Et puis ce serez géniale que vous fassiez au final parti intégrante et ce littéralement de ce livre .

Ps : Joyeux réveillon ! (On mange en famille au réveillon ? J'ai oublié 😂 parce que si oui j'suis sûre qui y'en a qui sont encore à tables)


Drago ,

Je suis enchanté de savoir que tu t'intéresses à cette histoire . Effectivement , la Chambre des Secrets a été ouverte dans le passé , il y a cinquante ans , par une personne abjecte qui a été renvoyée . La dernière fois que la Chambre des Secrets a été ouverte , un Sang-de-Bourbe est mort . Cette-fois , il y aura plus de dégâts , ce n'est plus qu'une question de temps . J'espère que la Sang-de-Boutbe de ton école et ta pseudo-amie Potter y passeront . Enfin , je n'ai aucune raison d'espérer , ça arrivera .

Tu as intérêt à ne pas lui parler , Drago .
Sinon , il n'y aura pas que toi qui en pâtira ...
Et rappelle-toi bien une chose , tu es un Malefoy .

Malefoy .

Drago ,

J'espère qu'après la correction que tu as subi cette été , tu as cessé de fréquenter cette petite imbécile et insolente de Potter . Elle est aussi pitoyable que ses parents , et bientôt elle les rejoindra .
Tu représentes les Malefoy , et tu dois honorer ce titre , honorer ton sang , pur , étincelant , celui d'un sorcier , un vrai .
Que plus jamais je n'apprenne que tu fréquentes Potter , qui elle même fréquente des Sangs-de-Bourbes . Rabaisse-les , rappelle leur à quel point ils sont inférieurs . N'oubli pas que leur sang est impur , Drago , et dis-leur .

Malefoy .

Cher Drago ,

Mon tendre amour .
Récemment , nous avons été mis au courant de certaines de tes relations , qui jusque-là nous avaient été cachée . Je suis furieuse , outrée , que tu ne m'en ai pas parlé plus tôt . Est-elle aussi belle que le montre la Gazette du Sorcier sur sa photo avec Lockart ? Est-elle drôle ? Intelligente ?

Est-elle une bonne amie ?

Je pense que les réponses ne peuvent être que oui , Drago . Mais voilà , Rose Potter est amie avec cette certaine Granger et tu ne peux pas te permettre ce genre de chose . Lucius t'a déjà fait des remontrances quant au fait que , jusqu'à quelques jours , tu ne t'en étais jamais réellement prise à elle ou d'autre né-moldus . Il faut que tu conserves ton image de Sang-Pur , Drago , ou alors Lucius sera furieux et qui sait ce qu'il te ferait ? Je ne veux plus jamais le voir te faire du mal , mon amour .

Coupe les ponts avec elle , aussi charmante soit-elle , ou alors cache ta relation du mieux que tu le peux , parce que si jamais Lucius venait à apprendre ... Je n'ose même pas imaginer , mon poussin . Et préviens aussi tes amis de faire attention , surtout Pansy . Leurs parents ne resteront pas longtemps dans l'ignorance , Lucius compte bientôt leur rendre visite .

Je t'aime très fort ,
Ta maman ,
Narcissa Malefoy .

Ps : Ne réponds pas , Lucius ne sait pas que je t'ai envoyé une lettre .

Une larme roula sur la joue de Rose et s'écrasa contre le parchemin qu'elle tenait dans sa main . Elle qui avait jugé Drago , qui lui en avait voulu de ne pas avoir tenu sa promesse . Il n'avait pas dit faux à Harry et Ron . Au final , il avait fait tout ça pour elle , pour éviter qu'elle souffre , au final , il avait été là pour elle . Seulement pas comme elle l'aurait espéré . Dire que ses amis devaient supporter cette pression et qu'elle , elle leur infligeait sa colère et sa haine sans même connaître toute l'histoire .

Elle était tellement nul par Merlin . Sa main se crispa sur sa bouche alors qu'elle se retenait de pleurer et de gros sanglots agitèrent sa poitrine . Rose essuya rapidement ses larmes en sautant hors de son lit et rangea ses lettres sous sa table de chevet , les coinçant dans le bois pour qu'on ne les voit pas .

C'était de sa faute , encore une fois .

Et cette fois elle allait tout réparer . Absolument tout .

ANCIENNE VERSION Rose Potter et la Chambre des SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant