Chapitre 9 : Apparence trompeuse (Non corrigé)

415 15 3
                                    


Le lendemain c'est plutôt enjoué, mais en restant prudente avec les mouvements brusque, car je n'ai pas envie de pisser du sang à nouveau en réouvrant mes blessures, que je me dirige vers on poste.

Le patron m'accueil avec un grand sourire en me voyant si joyeuse mais sa ne l'empêche pas de vérifier chaque blessure tel une maman poule, enfin dans son cas ça serai plus un papa poule. J'ai le droit aussi à un interrogatoire sur ma nuit et à un débriefing sur l'avancer des travaux du restaurant.

En gros, si j'exclus tout les terme technique qu'il m'a dit, ils sont seulement en train de créer un couloir qui relira le restaurant et le bâtiment désaffecter ou une équipe est déjà entrain d'aménager une nouvelle scène, tables, nouvelle surprise d'apprendre, et la c'est de l'ironie à l'état pur, que le reste des animatronics a enfin été rapatriés avec leur manuelles sauf pour un costume... Et pour ma plus grande joie, ils sont aux nombres de 7... Mais ils veulent vraiment ma mort! Déjà que Puppet a lui seul a faillit me tuer! Mais 7! Adieu monde cruel!!!

Quelque information plus tard qui me passe au dessus de la tête vu que l'on vient de m'annonce ma mort prochaine, j'ai donc plus l'esprit à aller creuser ma propre tombe... une fois relâcher je vais faire mon tour habituel mais pour une fois je préfère rester au coté de Freddy et des autres... Juste au cas où... Je me place sur une table juste devant la scène, mes jambes repliées contre moi, mes bras autour...

C'est Puppet, le premier, qui s'éveille et vient me voir pour savoir si tout va bien, je lui fais signe que ça va et que j'attend que tout le monde se lève pour m'expliquer, ce qui ne tarde pas à arriver. Chacun s'éveille et s'étire avant de s'étonner de me voir dans la même salle qu'eux.

Ils descendent de scène et viennent se placer devant moi. Foxy lance un grondement menacent envers moi qui m'effraye mais je comprend très vite quand il fait bouger ses propres oreilles. Je retire immédiatement mon bonnet ce qui le calme dans la foulée.

Chica lui lance un regard noir, n'étant pas du tout d'accord avec la méthode qu'il utilise.

-Désolée...

-Ne t'excuse pas, surtout à cause de ce renard belliqueux

Tout deux commence une dispute sans queue ni tête sous le regard atterré de tout le monde. Freddy se détourne du sketch, que Bonnie essaye de calmer sous les applaudissements de Puppet, pour se tourner vers moi.

-Alors, pourquoi tu est la?

-... euh je... j'ai pas le droit?...

-Si bien sur, c'est juste que c'est la première fois que tu restes ici à nous attendre

-Oui... ce... c'est à cause des nouveaux...

-Des nouveaux?

-Oui... les autres animatronics ont été amené... ils sont tous entreposer dans la salle au objets casser... et...

-Tu crains que ça ce passe comme avec Puppet, c'est ça?

-Oui...

-Ne t'en fait pas on va faire autrement

-Merci...

-Tu as des informations sur eux ?

-Oui... en gros ce sont vos modèles Toys et à par pour Foxy, il suffit juste de rajouter « Toy » devant vos prénom...

-Comment ça « sauf pour Foxy » ?

-Le modèle Toy de Foxy est une animatronic du nom de Mangle, qui d'après ce que j'ai compris était un jeu de démonte-remonte auquel il faudrait reconstruire un corps entier... mais... y'en a deux autre modèle Toy nommer BB et JJ mais je ne sais pas a quoi il ressemble...

Et si tout Changeait?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant