Chapitre 10 : Acceptation (Non corrigé)

307 13 6
                                    

Les deux nuits suivantes sont relativement calmes. Il faut cependant aérer le restaurant le matin car l'odeur est encore bien présente mais de moins en moins puissante au fur et a mesure des réparations de Bonnie et fini par disparaître totalement le dernier jour des réparation.

Pendant c'est deux nuits, j'ai pu apprendre à faire connaissance avec les nouveaux, ainsi j'ai pu apprendre que Toy Freddy et Toy Chica sont ensemble. Franchement en les observant je n'aurai jamais pu le deviner si il ne me l'avait pas dit mais en y regardant bien on peut apercevoir deux ou trois geste tendre très discret. Je les envie beaucoup... j'aurai voulue avoir leur complicité avec mon compagnon... mais... ça ne pourra jamais se faire... qui voudrai d'une hybride couverte de cicatrice... un monstre...

Freddy remarque mon abattement à chaque fois que je les regarde, il a essayer de savoir ce qu'il se passe mais il se heurte toujours a un mur. Il reste donc à mes cotés dans ses moments la, me prenant dans ses bras quand il le faut, je lâche prise dans ses moments la... fatigué de tout... mais... malgré tout sa présence me permet de tenir le cap... je l'en remercie vraiment dans ses moments la...

J'ai pu faire la « vrai » connaissance des deux enfants qui ne sont pas si méchant que ça quand on les connaît un peu, j'ai quand même une certaine réserve par rapport à eux... J'ai du mal à les comprendre car il ne parle qu'avec des rires et de « Hello », mais j'ai souvent Mangle qui me vient en aide en me traduisant ce qu'ils disent. Cependant J'ai souvent la même question qui revient sur mes membres animaliers... « Est ce qu'on peut toucher ? »... Oh début ça m'a surprise et rendu très mal à l'aise. Depuis je m'enfuis à chaque fois qu'il me pose la question...

Cette nuit est normalement la dernière nuit de réparation de Springtrap, Bonnie ma affirmer que se serai enfin fini aujourd'hui, juste quelque détail à fignoler et il sera officiellement réparer. J'ai hâte de voir le résultat!

Vers les 1 heures du matin, Bonnie sort de son atelier, un sourire satisfait aux lèvres mais aucune trace de Springtrap. Je me tourne vers Bonnie pour l'interroger qui me répond qu'il a préféré rester dans l'ombre depuis son réveil. Intrigué je vais voir ce qu'il se passe en demandant au autres de rester sur place.

Je rentre dans l'atelier et le vois debout dos à moi, dans un coin sombre, la tête basse. Je referme la porte derrière moi et l'appelle doucement, je le vois sursauter légèrement puis se tourne vers moi me laissant sans voix...

Il n'a plus rien à voir avec cette horreur qu'il était avant... sa fourrure est maintenant d'un jolie vert claire et semble douce... adieu les troues, les substance collante et autres insectes... et l'odeur qu'il l'accompagnait jusqu'à maintenant n'est plus qu'un mauvais souvenir.

C'est clairement une autre animatronic que j'ai devant moi mais un air triste et sombre flotte sur son visage. Je m'approche doucement mais m'arrête vite en le voyant recule... c'est le monde à l'envers!

-Springtrap?... qu'est ce qu'il y a?...

Moi qui m'attendais à un signe ou encore des grincements, il me surprend à nouveau en me répondant avec une voix douce et rauque, qui m'envoie des frissons tout le long de mon échine et me donne chaud, le visage fixer sur l'affiche.

-Plus rien

-... Qu'est... qu'est ce qui n'est plus rien?...

-Plus rien comme avant, jamais

Je comprends alors de quoi il veut parler...

-Oui c'est vrai... rien ne sera plus jamais comme avant... mais ce n'est pas une si mauvaise chose... Golden Bonnie ou Springtrap... peut importe... tu est et sera toujours toi... c'est tout ce qui compte...

Et si tout Changeait?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant