Après ce petit intermède entre Vincent et moi, Springtrap à repris ses massages tout en discutant doucement avec Vincent, débattant avec lui pendant une bonne heure sur se que sont les films. Je ne sais pas comment ils en sont arrivés à en parler, trop occuper par les main magique de mon Lapin.
La nuit c'est finis ainsi et c'est plus que relaxer que je dis bonne nuit à tout le monde, profitant longuement de la tendre étreinte que ma offert Springtrap. Aucun de nous deux ne voulant lâcher l'autre.
C'est finalement Vincent qui à mis fin en m'arrachant des bras de Springtrap, nous faisant grogner sous l'action mais comprenant le pourquoi, on coopère et c'est rougissante, dans les bras de Vincent, que je suis mise au lit ou il vient se glisser après qu'on se soit changer chacun de son côté.
Le réveil est cependant compliqué le lendemain. Enfermer dans mon petit cocon de chaleur et de bien-être Vincent parvient difficilement à me réveiller après de long essaie infructueux. Quand je lui demande la raison de se réveil à une heure aussitôt, prononcer dans un grognement presque inaudible. Il m'annonce que c'est aujourd'hui qu'on doit aller récupérer mes affaires encore dans l'appartement de fonction.
C'est donc de mauvaise foi, du au manque de sommeil, que je me redresse et récupère mes béquilles pour me diriger vers la salle de bain ou Rosa me rejoint sous les directive « aimable » de Vincent et sa bonne humeur à vite fait de me faire oublier ma fatigue.
Nous discutons un peu ensemble pendant ma toilette puis allons rejoindre Vincent et le Patron, une fois une veste et les clés de l'appartement récupérer qui nous attendent dans le bureau de se dernier. A notre arrivé, je vois le Patron confié des clés à Vincent en lui demandant de faire attention, ce à quoi Vincent répond par un bougonnement quasi inaudible finissant pas « Le vieux »
Me voyant prête, Vincent me fait signe de le suivre et nous fait passer par la porte de derrière en se justifiant qu'il refuse d'être retenu par un tas de morveux en couche culotte sur excité et en manque de gras. Il me conduit à une voiture que je reconnaît comme celle du Patron et vais m'installer sur le siège passager avant de me faire prendre me béquille qui sont ensuite balancer à l'arrière avec une immense délicatesse... noter l'ironie... puis regarde Vincent prendre place au volant.
Je le regarde s'attacher avant de l'imiter et faire plusieurs réglage avant de le voir démarrer le moteur et partir en direction de l'appartement. Le voyage se fait en silence et est seulement coupé par mes indications de route quand il me le demande. Cependant c'est loin d'être désagréable, j'en profite d'ailleurs pour exposer mon visage au soleil qui tape contre ma vitre, profitant de sa chaleur, chose que je n'ai as pu faire depuis longtemps.
Nous arrivons finalement à l'appartement sans encombre, il se gare juste devant la porte d'entré et je me détache avant de le voir en faire de même et de sortir de la voiture, récupéré mes béquilles et me les donnés avant de m'aider à me lever. Il sort finalement un petit paquet rectangulaire de sa poche et en sort une cigarette et un briquet.
-Tu fume?...
-Oui mon Chat je fume, ça te dérange?
-Je... non... je ne t'imaginais pas fumer c'est tout... et puis... tu n'en porte pas l'odeur...
-Je fume qu'occasionnellement. Tu devrais savoir que les apparence sont trompeuse mon Chat
-Oui...
-Bon, part devant je te rejoins quand j'aurai finis de m'en griller une, à moins que tu es besoin de moi pour ranger tes sous vêtement dans la valise
-Je... Non non!... fais ce que tu as à faire... à plus tard...
Il s'adosse à la voiture et tire une latte profonde puis de la retenir un peu, avant de la soupirer doucement, un sourire satisfait aux lèvres. Il est plutôt sexy comme ça... Mais qu'est ce que je raconte!? Je secoue ma tête et part en direction de l'appartement, les joue extrêmement rouge. M'arrêtant devant la porte, je me positionne contre le mur et prend les clés dans la poche de ma veste et ouvre la porte en ne faisant qu'un tours.
VOUS LISEZ
Et si tout Changeait?
FanfictionTout le monde connaît la triste célèbre pizzeria de Freddy et ses amis grâce aux journaux et aux autres rumeurs toute plus glauque les unes que les autres... Mais et si tout changeait... et si une jeune fille au sombre passé arrivait à tout faire ch...