C'est une étreinte puissante qui me sort de ma rêverie. Effrayée, je me débats autant que je le peux, mes pieds battants énergiques vigoureusement dans les aires avant de finalement reconnaître Freddy.
-Du calme Gamine! C'est moi!
-Freddy nours...
-Oui c'est ça
Un grand soulagement me prend, me calmant dans la seconde et me fais monter les larme au yeux rapidement. Freddy me repose à terre puis pose un genoux à terre pour être à ma hauteur puis passe ses bras autour de moi.
Je passe mes bras autour de lui et laisse quelques larmes coulées à son contacte rassurant. Freddy me berce doucement pendant que Chica va ramener et rassurer tout le monde. Bien vite la salle se remplit et nous sommes rejoint par tout le monde. je me force à ravaler mes larmes ne voulant pas offrir une vue pathétique.
Frottant mes yeux pour enlever les dernières traces de larme, je sort de son étreinte et réceptionne difficilement un Puppet inquiet dans les bras. J'essaie de le calmer et le rassurer à l'aide de mots doux et caresse ce qui marche à moitié. Puppet, le regard triste, vient effleurer doucement ma joue me faisant grimacer. A ma réaction Toy Chica vient inspecter mon visage et grimace en voyant les dégâts.
-C'est bien gonflé et noir, ça va mettre plusieurs jour à guérir
Springtrap qui jusqu'à présent s'était tenue à l'écart, surtout a cause de Chica qui depuis son arrivé le regarde mal, passe outre ses regards noirs et s'approche de moi.
-Que c'est t'il passé Chaton?
Je n'ai pas le temps de lui répondre que Chica émet un cri de rage et s'interpose entre nous deux, énervé.
-Toi ferme là! C'est de ta faute tout ça! je te l'avais confié et regarde ou ça à fini!
Touché en pleine face Springtrap baisse la tête et quitte la salle sous le regard plein de reproches des autres. Choqué, je reste bouche bée a leur comportement puis je finis par m'exclamer, véhémente.
-Je peux savoir ce qu'il vous prend! Ce n'est pas de sa faute!
-Arrête Gamine, il était chargé de te surveiller et il a échoué, point.
-C'est ce qu'il a fait! J'étais dans les douches quand c'est arrivé! Vous ne pouvez pas lui en vouloir d'avoir voulue me laisser de l'intimité le temps que je me lave!
-Dans la douche?
-Oui ma douche! Votre réaction est injustifié et cruelle!
Irrité, je quitte la salle a la recherche de Springtrap. Je enfin après avoir parcouru tout le restaurant, dans la salle de bain, assis au sol à fixer un point invisible de l'autre côté de la pièce.
Doucement, je viens m'agenouiller devant lui et pose mes mains sur ses genoux essayant d'attirer son intention en vain puisqu'il relève à peine les yeux sur moi, me provoquant un pincement au coeur.
-Springtrap... Tu n'y ais pour rien
-Bien sur que si, j'aurai dû savoir
-Et quoi? Si ça n'avait pas été hier ça aurait été un autre jour! Personne n'aurait pu savoir Springtrap... ne t'en veut pas pour ça... je t'en pris...
Défaite, je baisse la tête au sol, la culpabilité m'étreignant le coeur. Springtrap se redresse et vient placer ses doigts sous mon menton pour me faire redresser la tête me forçant à le regarder dans les yeux. Délicatement, il caresse légèrement l'hématome sur ma joue.
VOUS LISEZ
Et si tout Changeait?
FanfictionTout le monde connaît la triste célèbre pizzeria de Freddy et ses amis grâce aux journaux et aux autres rumeurs toute plus glauque les unes que les autres... Mais et si tout changeait... et si une jeune fille au sombre passé arrivait à tout faire ch...