Chapitre 45: Répétition

106 4 0
                                    



C'est sur une note joyeuse que s'est terminé la soirée. Après avoir reçu son cadeau, Théo a manger son dessert avec beaucoup d'appétit puis est rentré chez lui après avoir offert un câlin à la plupart des employés qu'il à pu croisé. Sarah nous à tous remercier pour lui avoir fait passer une agréable journée.

En fin de journée, le restaurant s'était peu à peu vidé ne laissant plus que moi et Vincent pour surveiller le restaurant. Je reprends mes béquilles et part dans l'autre salle et alla me poster devant la scène de mon lapin en attente de son réveil, impatiente. Il ne tarde pas à ouvrir les yeux et c'est avec plaisir que je retrouve ma place entre ses bras.

-Bonsoir mon Lapin...

-Bonsoir Chaton, ça va mieux on dirait.

-Oui... je crains rien ici... alors tout va bien...

-Heureux de te l'entendre dire Chaton.

Il vient doucement frotter son nez au mien me faisant rire sous l'action puis prend la direction de la grande salle où tout le monde s'est réunis. Freddy se dirige d'ailleurs vers moi avec un grand sourire.

-Bravo pour ton intervention Gamine.

-Je... c'était rien tu sais... j'ai pas pu m'empêcher d'intervenir quand cet homme à parler...

-Comment ça Chaton ?

Je lui raconte calmement ce qui s'est passé cette après midi, appuyer par Freddy et Chica.

-Certains humains ne méritent pas de vivre franchement !

-Oui... tant que ça ne leur arrive pas à eux ou à un de leur proche... ils ne le comprennent pas...

-Ça fait peur à voir.

-Oui... mais c'est comme ça... ils ne changeront jamais...

-Allez, n'y pense plus Chaton, il est partie heureux alors c'est une bonne chose.

-Oui... d'ailleurs... Je tenais à te remercier de ta découverte des peluche Puppet...

Il tape fermement du poing sur son torse qu'il bombe ensuite fièrement avant de se pavaner devant nous avec arrogance nous faisant rire. Foxy se rapproche de moi avec un sourire espiègle au visage.

-Bon, si Puppet à finit de faire sa Diva

Puppet poussa un cri d'indignation

-Nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses !

-Chose sérieuse mon Renard ?

-Oui ma Prunelle, il me semble que notre gardienne a un concert à faire dans deux semaine

-De... deux semaines déjà ?!

-Et oui, petit mousse, donc va sur scène et en avant!

-Euh... c'est que je...

-Pas d'excuse ! Si tu ne t'y mets pas maintenant, tu ne t'y mettras jamais et ton amie Rosa sera déçu. Ce n'est pas ce que tu veux n'est ce pas ?

-Je... non évidemment...

-Alors en piste !

J'acquiesce et laisse Springtrap m'amener sur scène où une chaise est déposée par Chica pendant que Toy Freddy, Toy Bonnie et Toy Chica vont chercher leur matériel. Freddy me donne la liste des chansons que Rosa leur a intégrer et à par une ou deux chansons, je ne connais absolument pas les autres.

Et si tout Changeait?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant