Chapitre 11 : La proie à la merci du chasseur (Non corrigé)

303 11 3
                                    


Les nuits s'écoulent assez calmement, entre les discutions, jeu avec les jumeau baloon, cuisine avec Chica, potin avec les filles, les retrouvaille de Springtrap et Golden Freddy qui ont durée deux jour, tout deux enfermé dans les toilettes, va savoir pourquoi et la réparation des Toys, on ne s'ennuie vraiment pas.

La meilleure réparation a quand même été celle de Mangle et surtout la réaction que cela a suscitées chez certain. Bonnie c'est surpasser, à l'aide des plans d'un peu prêt tout le monde, il a mis au moins cinq bon jour à lui donner un corps en bon état, et waouh! Quel corps! A en faire pâlir la poupée mannequin, Barbie !

Quand les réparation se sont terminer et quelle ses présenter à nous, ont est tous resté bouche bée. Elle a quelque centimètre en moins que Foxy et abord une très belle fourrure blanche sur la plupart du corps mais la partie supérieur de son museau, ses paupière, l'intérieur de ses oreilles, son ventre et le bout de sa queue son d'un jolie rose claire. Sur ses joue et le jolie nœud autour de son cou son d'un très beau rouge éclatant.

Foxy à mes coté est resté paralysé, Yeux écarquillé, mâchoire ouverte et la reluque sans gène. Voyant que Mangle attend un mot de sa part, je lui mets un coup de coude au niveau de ses côtes, enfin à l'endroit ou elle devrait se trouver si il était humain.

Sur le coup, j'ai cru que Foxy était cassé car il n'a eu aucune réaction ou alors il n'a rien sentie...Mais le temps qu'on comprenne ce qu'il se passe que Foxy avait sauté sur Mangle, les faisant tout les deux tomber par terre dans l'action, et lui roule lui patin du siècle sous le acclamation de surprise et de joie des autres.

Le baisser très langoureux et qui franchement donne chaud à voir, s'éternisait quand je me suis senti observé, j'ai tournée la tête pour savoir d'où sa venais quand je suis tomber sur le regard argenté en fusion d'un Springtrap très affamé, et qui m'embrasa sur le champ.

Je me suis vite détourner, le feu au joue et me suis caché derrière Freddy qui a vite deviné la cause de mes rougissement en voyant et lui a envoyé un regard d'avertissement pour qu'il se calme.

Nos deux renards on fini par se séparer et de se relevé, mais son rester mains liées puis se sont dévoré des yeux toute la soirée et on fini par s'éclipser derrière les rideau de l'attraction de Foxy pour plus d'intimité.

Je suis franchement heureuse pour eux mais depuis cette nuit je suis sans cesse poursuivit par le regard de Springtrap... si on est dans la même pièce, il me suit des yeux ou que j'aille et quand je vais dans une autre pièce il me suit tel un petit chien...

Si au début cela ne me gênait pas temps que ça et me faisait devenir rouge certaine nuit, la ça en devient agaçant... Encore qu'il me suive pour discuter ça ne me dérange pas mais non, monsieur se contente de me fixer à longueur de nuit sans parler... ça en devient oppressant! Quand je lui pose des questions sur son attitude, il ne me répond pas me laissant dans un silence gênant...

Pour m'en débarrasser, j'en suis réduite a lui fermer les portes à clé au nez ou a prier que Golden Freddy apparaisse et se mette à discuter avec lui pour avoir la paix...

Cette nuit encore il me suit partout et la j'en ai plus que marre ; je décide donc de le prendre à part et de lui dire c'et quatre vérité puis m'en vais avant qu'il puisse ouvrir la bouche et s'expliquer. Je sens la bête en moi s'agiter et j'ai beau été mélangé avec un chat, il n'en reste pas moins dangereux quand la bête se libère... c'est déjà arrivé... plus jamais je ne veux revivre ça... plus jamais...

Je décide d'aller me calmer en cuisine, pendant ma cavale j'ai découvert que cuisiner me calmais assez vite, je ne restait jamais au même endroit très longtemps mais j'ai eu l'occasion de découvrir la cuisine dans un orphelinat chrétien qui ma abrité pendant deux mois. J'aidait les responsable avec les enfants et la cuisine. Il m'offrais gîte et couvert, mais quand il ont découvert ce que j'était il mon chassé, me traitant de démon, a l'aide croix et de sel... et ça fait mal du sel dans les plais et les yeux...

Et si tout Changeait?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant